Spé mobile ?

Répondre
Partager Rechercher
op là , alors voilà je joue un pyro depuis que j'ai commencer.

(pyro/domi/archi)
51 10 5

Et malheureusement le gameplay de cette spé me gonfle un peu.. c'est malheureusement trop "statique" @ tourelle de feu.

J'aimerai pouvoir garder un bon dps, mais en étant mobile, ( donc oublier la rune 48 )

Seulement, sans ca bulle anti-cc&co, le pyro est plutôt weak.

Y'aurai t'il de bonne spé a dot ou en tout cas, avec un dd pas ignoble, qui puisse permettre d'être souvent en mouvement ?
Attention tu es mages tout de même donc tu ne seras jamais aussi mobiles qu'un Voleur ou qu'un Guerrier car pour faire mal le Mage doit obligatoirement faire des cast un jour au l'autre.

Concernant l'Anathéma oui il joue sur les dot, mais les dot instant ne ferrons jamais assez mal pour mettre en danger une personne du coup elle n'est pas si mobile que ça. Par contre, le Tempestaire possède de nombreux root et snare (augmentant donc ta mobilité en diminuant celle des autres) et un sprint (consommant de la charge), le Pyro à un TP Break CC.

Bref toute façon tout sera plus mobile que le Pyro spé poteau donc joue plutôt ce qui te plaît je conseillerai.
J'aurais dis necromancer perso le pet voleur fait bien mal et pour le moment avec le dot 44 et le débuff heal de 30 % je tue seul les heals plus ils se heal plus ils mourant vite sils ne débuff pas ce dot qui est assez abuse je trouve. Hier j'ai pose ça sur un clerc qui a faut un fanatisme dans la masse bah le pauvre il a eu très mal il était justicier donc les dégâts le healant. Enfin bref je dirais necro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés