Déplacement du Totem - technique pour les débutants

Répondre
Partager Rechercher
- Expliquer comment vous avez procédé pour déplacer votre Totem, et quelles en sont les conséquences sur vos construction.

- Je sais que l'on doit attendre 30 min. après avoir quitté une tribu pour la rejoindre à nouveau;

- On ma dit que les constructions qui ne sont plus dans ta zone de Totem ne disparaîtront pas... À confirmer S.V.P.

Merci de partager votre expérience !
On l'a fais plusieurs fois dans ma tribu.

Avant l'operation, mettre les bin en public/private, sinon elle sont plus accessible.

- Le leader ( A ) kick tous les membres ce qui permet de ne pas avoir de gros timer.
- Un des membres crée une autre tribu temporaire et donc devient leader temporaire ( B ) et invite ses camarade
- Le leader ( A ) enlève le totem
- Leader ( B ) pose un totem quelques mètre plus loin, enfin la ou voulu.
- Leader ( B ) invite le leader ( A )

Fait ce que vous avez à faire pendant 360 minutes.
Les 360 minutes correspondent au temps qu'il faut pour pouvoir reposer un totem après en avoir détruit un. Ce minuteur ne s'applique qu'au leader ( A ).

Pour continué choisissez un autre membre qui deviendra le leader ( C ) ou sinon le leader ( A ) peut remettre le totem à son emplacement d'origine.

Le terraforming et les constructions restent quoi qu'il arrive une fois construite.
Parcontre j'ai des voisins proche qui son super comme la tribu Pwnography

Spécial merci à Gordon pour ton aide , et tous les autres membres que j'ai côtoyer. Il sont bien sympathique.

De Ruk et Sorouk.

Moi c'est Ruk in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés