[EN] Commencer Nightfall?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je souhaite commencer Nightfall avec un Envouteur, seulement je n'ai aucune compétence élite dans n'importe laquelle des campagnes, et je ne possède pas plu de la moitié des héros.
Je n'ai aussi aucune idée du ou des builds à faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider, en me disant où trouver les compétences élite "utiles", ainsi qu'une "orientation" de build pour m'aider dans ma quête PvE.

Merci d'avance.
Salut,

En fait, tu n'as que Nightfall? Ou c'est juste que tu as toutes les campagnes mais que tu n'as pas encore débloqué les compétences élites d'Envouteur?

En ce moment, il y a un petit build à la mode avec l'élite Panique:

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Me/E_Wastrel%27s_Panic

Après pour les builds de l'En, ça dépend aussi des zones où l'on va.

Complication, par exemple, qui interrupt un sort et le désactive pdt xx secondes en plus pour toutes les ennemies dans la zone est utile quand on sait que l'on va faire fasse à des groupes d'ennemies qui aiment lancer Flammes virulentes. De même que dans d'autres zones il peut être utile d'embarquer Ignorance pour empêcher l'ennemi d'utiliser ses sceaux et donc de se soigner ou surtout, ressusciter quelqu'un.

Maintenant si c'est vraiment juste pour faire la campagne sans trop t'embêter, je pense que le build avec Panique devrait t'aller.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés