Invité
|
J'en suis à mon deuxième avertissement, au troisième mon compte sera banni. Qu'importe je tiens à faire passer ce message.
On entend beaucoup parler dernièrement sur JOL d'un serveur monocompte, beaucoup de joueurs soutiennent l'idée et je pense qu'une chose aussi importante mérite plus qu'un débat, une pétition, une demande, un topic de masse où chacun pourrait encourager ankama. Voici ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125121 Qu'a-t-il de si mauvais ? Il est bien organisé, bien argumenté, peu de fautes et traduit correctement la pensée de la majorité, donne les chiffres bons. De quel droit nous ferme-t-on ce topic ? Du droit de modération, oui. Mais pourquoi ? C'est un PàF et je peux être sur qu'un gentil admin va me quote et me balancer un joli émote comme seule justification. Mais ne peut-on pas le faire passer sous forme de sondage, wiki ou autre ? Tout en permettant aux joueurs d'entretenir un débat construit sans post de "+1" toutes les secondes ? Voilà, mon dernier coup de gueule avant mon ban def. |
![]() |
|
#260765 |