Moderation

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en suis à mon deuxième avertissement, au troisième mon compte sera banni. Qu'importe je tiens à faire passer ce message.
On entend beaucoup parler dernièrement sur JOL d'un serveur monocompte, beaucoup de joueurs soutiennent l'idée et je pense qu'une chose aussi importante mérite plus qu'un débat, une pétition, une demande, un topic de masse où chacun pourrait encourager ankama.
Voici ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125121

Qu'a-t-il de si mauvais ?
Il est bien organisé, bien argumenté, peu de fautes et traduit correctement la pensée de la majorité, donne les chiffres bons.
De quel droit nous ferme-t-on ce topic ? Du droit de modération, oui. Mais pourquoi ? C'est un PàF et je peux être sur qu'un gentil admin va me quote et me balancer un joli émote comme seule justification. Mais ne peut-on pas le faire passer sous forme de sondage, wiki ou autre ? Tout en permettant aux joueurs d'entretenir un débat construit sans post de "+1" toutes les secondes ?

Voilà, mon dernier coup de gueule avant mon ban def.
C'est vrai que le sujet est plutôt bien construit, je ne comprend pas trop sa fermeture. (Et pourtant je joue 8 comptes ! )
C'est peut être dans le titre le mot "pétition" qui embête je pense.
Moderation
Bonsoir, je constate que meme sur ce forum destine au joueur nous somme contraint de subir une moderation stupide et aveugle. Vous ne prenez meme aps la peine de vous interesser au sujet et bannisez ce qui pensent differament de vous, s'est lamentable. Dire que je pensais que JoL soutiendrait les revendications des joueur, je suis desole de voir que je me trompais largement sur se site.
|Les remarques sur la modération se font en privé. De plus, la décision de clôture d'un topic ne se fait jamais à la légère, mais toujours après réflexion et un jugement poussé.

Merci d'utiliser la messagerie privée pour communiquer avec les modérateurs, ou même les responsables de la modération si vous jugez une fermeture abusive.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés