Aller à la page... |
[Idée] Pouvoir prendre part à un combat contre un percepteur via son groupe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Dans ce cas, qui est envoyé pour faire le donjon -seul-? =/
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est une idée qui ravirait surtout les multicompteurs, le donjon serait fait par un joueur jouant 8 comptes, 2 joueurs jouant 4 comptes chacun, 3 joueurs jouant 2 comptes chacun, ect.
Les "mules" des joueurs faisant le donjon resteraient sur le côté le temps que le combat contre le percepteurs prenne fin. Après ça, les joueurs présent dans le donjon retrouvent leur team initiale pour attaquer le boss sans nourrir un collecteur de ressource. L'aide (les joueurs qui rejoindraient via la phrase en /p) retournerait de là où elle vient à l'issu du combat. On va pas se mentir, ça manque d'attaque sur les percepteurs en donjon, cette idée pourrait vraiment être intéressante pour les mordus de PvP multi ne souhaitant pas se taper 2h de donjon pour un combat PvP, et puis ça déroge pas à la nouvelle restriction du 1 perso/ordi en attaque/defense pcp. Une MàJ bien pensée, oui. Je suis d'accord sur le fait que ça vise à augmenter l'intérêt d'une guilde, mais entre nous, t'en connais beaucoup des guildes vivante et pouvant fournir plusieurs joueurs aimant le PvP ? Et surtout pouvant le pratiquer. Puis l'intérêt des guildes serait toujours là, après tout la défense du perco c'est bien les membres d'une même guilde qui la font, non ? Je parle surtout de l'attaque. Lis un peu les commentaires sur le thread parlant des modifs, ça manque cruellement d'attaque sur les percos. Pour te faire une idée, j'ai posé un perco de ma guilde -morte- au kolosso, aucune attaque pendant toute une journée, pourquoi ? 5 griffes en une journée, waouh, c'est fou comme c'est vide ce donjon. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas du tout favorable pour l'idée.
Si tu veux taper du percepteur, tu demandes à tes amis de faire le donjon et ainsi l'attaquer. Rien de plus logique. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Non, ce serait un pas vers le monde du MMO, toi qui me parle de favoriser le jeu à 8. Tu te contredis ? Mon objectif à moi, c'est clairement de pouvoir jouer mes 8 comptes aussi bien en pvm, qu'en pvp pcp, oui, tu l'as deviné. Cependant, mon idée "retravaillée" peut répondre à d'autres attentes. Mon objectif à moi, c'est clairement de pouvoir jouer mes 8 comptes aussi bien en pvm, qu'en pvp pcp, oui, tu l'as deviné. Cependant, mon idée "retravaillée" peut répondre à d'autres attentes. Bis |
![]() |
|
|
Pour la défense, idem. Si tu veux une défense , tu vas dans une grosse guilde, pas plus compliqué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'assistanat c'est mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|