Estimation d'une panoplie glourceleste

Partager Rechercher
Bonjour , après une vente fructueuse j'ai décidé d'acquérir la panoplie glourceleste.
Ma question est à combien estimez vous la panoplie glourceleste ? A combien reviendrait le craft ?

Cordialement , Séparatiste.
Citation :
Publié par Amfly
Prend commande a des gros joueurs et regarde en fonction des tarifs qu'il te propose.

En l'occurrence c'est pas trop ce qui l'intéresse.

Pour ce qui est de la demande initiale, il me semble que jusqu'à présent, la panoplie se vendait complète à 80M par commandes à des gros farmeurs.

En revanche, dans quelques temps, et avec la baisse d'intérêt qu'a subit l'amulette, le prix total devrait pas mal diminuer.

On va probablement passer de 15/16M l'item à 12 ou 13, voire peut-être un peu moins.
C'est l'estimation que je te fais donc pour un achat direct, en sachant que le prix ne dépendra probablement pas trop du jet du craft si tu achètes par commande.

En ce qui concerne le prix pour un craft en achetant toutes les ressources, je n'en ai aucune idée.
En gros une pano glour va revenir entre 50 et 60 m vue le nerf amu (qui n'est pas meme pas si terrible.
En achetant toutes les ressources je ne sais pas mais je pense que cela peut revenir largement plus cher
Salut.

Ma team et moi avons toujours vendu pour ~ 63M la pano non fm, et je ne pense pas que le 'nerf' qu'a subit l'amu devrait changer ça.

Et le prix du craft n'est pas estimable car aucune ressource n'est en circulation (à part les grosses que les teams ont en trop, mais ça ne sert à rien.)

Bonne soirée,
Taupe'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés