Forum de wow toujours en surchauffe ... 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamytwink
Les forums sont de retour et on a perdu des messages oui
Entre autres, tous les messages concernant les problèmes récurrents de lag de ces derniers jours... et les autres aussi malheureusement.
Citation :
Publié par mustrum
Nous sommes pris en otage !! C'est inadmissible, ils sont vraiment payé à rien faire chez Blizzard !!
Faut pas exagérer non plus. Les vrais otages vivent dans des conditions autrement plus désagréables que de ne pas pouvoir lire un site internet. Il y a quelques jours les serveurs laguaient très fort. De ce que j'ai compris on a désactivé le site et le forum pour allouer plus de ressources aux dits serveurs. Mais à la base nous ne savons rien des raisons de ces troubles techniques. Attaques DDOS suite aux dernières vagues de bannissements? Materiels tombés en panne? En tous les cas on ne peut pas dire que Blizzard est payé à rien faire.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Faut pas exagérer non plus. Les vrais otages vivent dans des conditions autrement plus désagréables que de ne pas pouvoir lire un site internet. Il y a quelques jours les serveurs laguaient très fort. De ce que j'ai compris on a désactivé le site et le forum pour allouer plus de ressources aux dits serveurs. Mais à la base nous ne savons rien des raisons de ces troubles techniques. Attaques DDOS suite aux dernières vagues de bannissements? Materiels tombés en panne? En tous les cas on ne peut pas dire que Blizzard est payé à rien faire.
Le "" signifie qu'il plaisantait.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
(...)
Ne pas sous estimer la ponctuation et le pouvoir du smiley...

J'y vais jamais sur le site officiel, j'ai vu que c'était en panne sur jol.
J'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec une interruption du service public et d'adopter l'attitude du français moyen (enfin celui qu'on entend le plus) quand ça ne marche plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés