Freeze enorme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ! voila je post pour savoir si mon problème de freeze horrible est normal voici ma config :

Windows 7 64bits
Amd dual core 6000+ 3ghz
Ati Radeon 5770
4 giga de RAM
Résolution : 1920x1080

pour moi cela viendrai du processeur mais un ami a essayé avec un un processeur en dessous du mien et aussi avec une carte graphique 8000 gt et le jeu est fluide

ps : même si je suis a 640x480 le freeze est le même et même si je diminue les graphisme au minimum sa change rien .

Merci de bien vouloir m'aider ou mieux si quelqu'un a même processeur que moi me dire si il a le même problème .
J'ai du 5 mega non mais c'est pas des lags , seulement du fps bas qui reste au même niveau que ce soit en tout minimum (800x600 et graphisme bas) ou en 1920x1080 tout haut . (un pote a un pc moin perfomant en tout point avec le mien il a même 2 giga de ram seulement et c'est fluide comme de l'eau de roche .

Voici un screen en 800x600 (graphisme minimum) :

http://img192.imageshack.us/i/800ac.jpg/

et voici en 1920x1080 (Graphisme maximum) :

http://img52.imageshack.us/i/1920t.jpg/
tes drivers sont à jours ? ta cg est propre le ventilo tourne bien pas encrasser ??
la cg ne chauffe pas ? le proc non plus ?? vérifie tes temps...

après niveau software : Os a jour ? un coup de Ccleaner, malware bytes un netoyage du disque ...
bref je sais pas c'est tout ce que j'essaierais!
car la clairement tes FPS sont toujours bas ...
j'ai tout fait et sa a rien changé . température du processeur 50-60 ° ce qui est normal car quand il chauffe il va a 70 et la hop un peu de patte thermique . donc bon je pense a un problème d'incompatibilité entre un amd 6000+ et APB
Citation :
Publié par drugz
j'ai tout fait et sa a rien changé . température du processeur 50-60 ° ce qui est normal car quand il chauffe il va a 70 et la hop un peu de patte thermique . donc bon je pense a un problème d'incompatibilité entre un amd 6000+ et APB
ouai je vois pas d'ou cela peut venir sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés