Template Parangon/Saigneur des failles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais votre avis sur le template suivant :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...005002031022;1

Parangon, saigneur des failles, et l'âme champion pour la charge. Ainsi on a un bon burst avec les skill parangon, des add dmg élémentaires et des dps à distance avec l'âme saigneur des failles, .... Qu'en pensez vous?

Merci.
Bon build seulement pour Paragon j'aurai pas mit 3 points dans double frappe et aurais optimisé Ployer comme le Roseau qui m'a déjà pas mal aider en 1v1 contre dps cac et 2 points dans le Vif comme le vent et pour l'âme SdF, j'aurais mit 4/5 soit dans Furie des Failles ou Flux élémentaire afin de prendre Gel d'armure qui est pour moi plus utiles pour les hit&run étant donné que ton charge du taureau ne peut être utilisé qu'en hors combat
attention que double danger est up au prochain patch (+27% au lieu de +21%)

et que double frappe est débugguée aussi (apparemment elle fesait moins de dmg que prévu)

par contre le double danger fait quoi concretement (je l'ai pas encore) ?
ca fait un add dmg de 21-27% calculé sur les dommages de la double frappe ?

un peu comme shifting blade mais que sur double frappe ?
Double danger rajoute X % de chances de coups critiques pour les attaques complémentaires si je dis pas de connerie ...

@KhanneHard : tu suggères quoi de plus efficace en PvP? Déjà est-ce que le template parangon/saigneur des failles est viable et efficace aussi en PvP ou parangon/champion reste imba ?
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Dans Double danger tu veux dire? Sinon ouais, tes suggestions me semblent pertinentes en effet merci.
non non pas toucher au Double Danger ! Je me suis trompé, je parlais de Grâce mortelle qui à un impact sur Double frappe, qui fait moins de damage en effet pour le moment, maintenant apparemment il va être débug à 27%, donc à voir, mais personnellement, je dps très bien sans ce style et donc je préfère optimiser Ployer comme le Roseau (+75% parade <3) et Vif comme le vent.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
par contre le double danger fait quoi concretement (je l'ai pas encore) ?
ca fait un add dmg de 21-27% calculé sur les dommages de la double frappe ?

un peu comme shifting blade mais que sur double frappe ?
Tu parles de double danger ou de grâce mortelle ? Car double danger n'agit pas que sur double frappe mais en terme général. Grâce mortelle joue sur le dommages de la double frappe en appliquant le bonus % mais pour moi c'est bugé pour le moment ou fait moins de dommage qu'un bon Voie du vent, qui de plus.. attaque à distance
(oui grace mortelle, j'connais pas les noms en FR, j'regarde toujours les builds anglais)

ué c vraiment si tu veux rester en dual en pvp pour compenser un peu la perte de burst par rapport à une 2h, et si tu veux prendre bcp de point en para imo

j'me demande quand meme si on arrive pas à compenser la différence entre dual et 2h avec quelques talents

déjà celui de para qui file +50%dmg (au lieu de +40%dmg en champ 2h) ... et le +10%dmg 1h en palouf

enfin ptet que la différence entre les 1h et les 2h au 50 est plus importante mais à mid level l'écart est pas énorme

faudrait theorycrafté un peu la dessus pour vérifier

pour PvP, para a de bons atouts mais si on investit bcp dans l'arbre on perd énormément sur les autres que ce soit champ ou un autre (arbre pvp ou autre)

c'est clair que le 32 38 et 44 para donne envie, mais apres on a presque plus rien pour compléter (surtout avec le 44) et on doit prendre certaines skill essentielles en champ, voir le +10% 1h en pal est presque mandatory aussi

alors qu'à l'inverse si tu prends champ de base, 20pts en para (21 si on veut le finish "full parade") tu as quasi tout ce qu'il faut avoir en para pour booster ta spec champ (les 2 buffs dmg, le disarm, les proc %crit, le super proc combat point, le pene armor)

ce qui laisse pas mal de pts pour un 3eme arbre (généralement on fout dans les 32-38pt en champ) ... une 10aine de pt dans un autre arbre donne pas mal d'avantage, que ce soit vers RB (pour un peu de skill distance, 10% speed course), MdG pour des buffs et le grappin/disarm, PvP, Pal pour l'instant full heal et le stun à distance

ma préférence allant vers le MdG, avec le grappin@8sec et le disarm couplé à celui de para qui donne 20sec de disarm ^^

PS: c'est double frappe qui est bugguée (moins de dmg) et par conséquent grace mortelle)

PS': pour info, rien à voir mais flowing strikes proc quand on fait un crit et non pas quand on subit un crit (traduction mal fouttu et du coups souvent ambigue)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés