(oui grace mortelle, j'connais pas les noms en FR, j'regarde toujours les builds anglais)
ué c vraiment si tu veux rester en dual en pvp pour compenser un peu la perte de burst par rapport à une 2h, et si tu veux prendre bcp de point en para imo
j'me demande quand meme si on arrive pas à compenser la différence entre dual et 2h avec quelques talents
déjà celui de para qui file +50%dmg (au lieu de +40%dmg en champ 2h) ... et le +10%dmg 1h en palouf
enfin ptet que la différence entre les 1h et les 2h au 50 est plus importante mais à mid level l'écart est pas énorme
faudrait theorycrafté un peu la dessus pour vérifier
pour PvP, para a de bons atouts mais si on investit bcp dans l'arbre on perd énormément sur les autres que ce soit champ ou un autre (arbre pvp ou autre)
c'est clair que le 32 38 et 44 para donne envie, mais apres on a presque plus rien pour compléter (surtout avec le 44) et on doit prendre certaines skill essentielles en champ, voir le +10% 1h en pal est presque mandatory aussi
alors qu'à l'inverse si tu prends champ de base, 20pts en para (21 si on veut le finish "full parade") tu as quasi tout ce qu'il faut avoir en para pour booster ta spec champ (les 2 buffs dmg, le disarm, les proc %crit, le super proc combat point, le pene armor)
ce qui laisse pas mal de pts pour un 3eme arbre (généralement on fout dans les 32-38pt en champ) ... une 10aine de pt dans un autre arbre donne pas mal d'avantage, que ce soit vers RB (pour un peu de skill distance, 10% speed course), MdG pour des buffs et le grappin/disarm, PvP, Pal pour l'instant full heal et le stun à distance
ma préférence allant vers le MdG, avec le grappin@8sec et le disarm couplé à celui de para qui donne 20sec de disarm ^^
PS: c'est double frappe qui est bugguée (moins de dmg) et par conséquent grace mortelle)
PS': pour info, rien à voir mais flowing strikes proc quand on fait un crit et non pas quand on subit un crit (traduction mal fouttu et du coups souvent ambigue)
++