caractéristiques "puissance des sorts" pour qui ?

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Je voulais savoir, souvent dans le jeu avec les armures de plates on trouve parfois des items avec une montée de la caractéristique "puissance des sorts" et c'est généralement des items multiclasses.

Je voulais savoir pour le guerrier, ce genre d'item correspondrait à quelle vocation ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Crystal Noir
souvent dans le jeu avec les armures de plates on trouve parfois des items avec une montée de la caractéristique "puissance des sorts" et c'est généralement des items multiclasses.
Y'a comme une incohérence là : la plaque c'est que pour les guerriers, donc aç ne peut pas être multiclasse... Par contre si tu parles des armes (masses 1M ou 2M), s'il y a de la puissance des sorts dessus c'est qu'elles sont faites pour clerc (chaman, druide, justicier, voir même heal à défaut d'avoir mieux)
Non pas la plaque me suis gourré ca doit être de la chaine je ne sais plus.

Mais on voit parfois Guerrier / Clerc / Voleur ce genre de chose et je me demandais ce genre de stuff pour quel type de guerrier cela pouvait être. Car c'est bien sur une armure.
Pour aucun, c'est un bonus inutile pour tous les guerriers.

Les guerriers utilisant des sorts (comme le saigneur des failles) utilisent la puissance d'attaque au lieu d'utiliser la puissance des sorts.
Les voleurs suivent le même schéma que les guerriers, ils utilisent la puissance d'attaque.

Reste les clercs qui eux utilisent uniquement la puissance magique (même si c'est pour une attaque contact).

En résumé :
puissance magique = clerc & mage
puissance d'attaque = voleur & guerrier
Et le palouf ? remarques je ne le connais pas mais d'après ce que j'en ai vu c'est pas un palouf style "magique" mais plus du tanking donc à mon avis ca doit être inutile carrément aussi.

Enfin je crois.
Il faut savoir que si un objet est théoriquement portable par une classe (par exemple les guerrier peuvent porter tous les types d'armures, du tissu à la plaque), cette classe sera indiquée sur l'objet, même s'il ne leur est clairement pas destiné (rien ne t'empêche de porter une robe de mage pour te promener dans ta capitale, chacun ses goûts hein !).
Citation :
Publié par Korteks
Il faut savoir que si un objet est théoriquement portable par une classe (par exemple les guerrier peuvent porter tous les types d'armures, du tissu à la plaque), cette classe sera indiquée sur l'objet, même s'il ne leur est clairement pas destiné (rien ne t'empêche de porter une robe de mage pour te promener dans ta capitale, chacun ses goûts hein !).
Aaaah c'était toi que j'ai vu au sanctum hier soir en robe de gala avec un heaume sur la tête
Citation :
Publié par Crystal Noir
Aaaah c'était toi que j'ai vu au sanctum hier soir en robe de gala avec un heaume sur la tête
A Sanctum ça m'étonnerait, je n'y suis généralement pas bien accueilli
Par contre ouais, j'ai une robe actuellement, mais un peu lourde pour les frêles épaules d'un mage puisqu'elle est toute de maille brodée !
Citation :
Publié par Korteks
A Sanctum ça m'étonnerait, je n'y suis généralement pas bien accueilli
Par contre ouais, j'ai une robe actuellement, mais un peu lourde pour les frêles épaules d'un mage puisqu'elle est toute de maille brodée !
Et les gars v'nez vite, j'en ai chopé un , un renégat à bouclettes déguisé avec une cotte de maille, v'nez on va s'amuser

N'empêche que j'ai du mal encore à m'y retrouver dans la partie stuff, 'est pour cela que je posais cette question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés