Macro bien spécifique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai faire une macro combinant un skill générant des pt de combots et un autre qui utilise les 5 points préalablement généré.
Je n'arrive pas a faire monter mes 5 pt sur ma cible,
mon type de macro serait du type par exemple :

cast coup final
cast frappe rapide

y'a t'il une commande a rajouter pour l'obliger a faire les 5 pt avant de balancer la sauce ?

merci pour vos réponses.
Deja qu'il est possible de spam 2 macros pour utiliser 100% de ses sorts, tu veux avoir moyen de faire sa avec une seule et unique macro? >.<

Tes âmes doivent être trop dur a jouer
Et puis je pige pas trop pourquoi tu veux ça...

T'a juste à appuyer 5 fois sur frappe rapide avant de d'appuyer sur le coup final... Pourquoi tu dis que tu n'arrive pas à monter tes 5 points de combos sur ta cible ?

Je suis très perplexe...
Citation :
Publié par Shivall
Et puis je pige pas trop pourquoi tu veux ça...
T'a juste à appuyer 5 fois sur frappe rapide avant de d'appuyer sur le coup final...
Je pense qu'il veut tout en 1 bouton au lieu de 2, afin de pouvoir spammer 1 bouton qui lance tout seul le coup utilisant les points de combot. Ainsi il n'a pas à se poser de question... ^^
Ha oué.... !

C'est grave, ça veut dire qu'il vient clairement dire : "Je suis trop mauvais, alors je cherche un moyen d'être bon en jouant que d'un seul doigt. S'il vous plaît aidez moi à tricher".

Ou alors j'ai pas tout compris...
C'est un sport national de dénigrer sur jol ? Ah oui j'avais oublier
On vous demande pas votre avis mais puisque vous le donner quand même on peux se dire que selon les âmes tu as 4 ou 5 fois le même coup (en dégat) avec un debuff différent, et idem pour les finish alors peux etre qu'il veux regrouper 1 coup avec 1 finish et faire 4 ou 5 maccro, peux etre aussi qu'il veux jouer avec la fameuse touche "I WIN" mais ça c'est son problème non ?
Je réponds longtemps après, il m'a fallu un peu de temps pour essuyer tous ces crachats .

J'utilise TOUS les skills sur mes 3 âmes, et ces derniers sont tous sous macros avec des fonctions diverses, il m'arrive d'avoir un skill sur deux voir trois macros différentes.
J'ai crée pas mal de combinaisons diverses, je voulais me faire une macro spécial pour l'aoe, certes pour facilité le monotouche.

Libre à moi après tout si je veux jouer avec une touche, peut être dû à mon manque de neurones qui ne me permet pas d'appuyer sur deux boutons en même temps.

J'ai posé une question, alors c'est vrai que je veux améliorer mon confort de jeu.
Les critiques sont toujours les bienvenues mais la plus part des questions sur jol, bonnes ou mauvaises, finissent par un lynchage avec des messages souvent arrogant et hautain. C'est une base à la bonne éducation le respect.

Alors je ne dis pas qu'une petite crotte de nez amicale de temps en temps n'est pas la bienvenu, certains postes mon font assez sourire pour le côté taquin, mais le manque de tolérances de certaines personnes altèrent un peu la communauté de ce forum.

les réponses ici ne sont guère bien méchante, j'en ai lu de plus virulentes, mais je tenais quand même à passer le message car le respect et le savoir vivre ensemble se perdent.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés