Topo sur les tp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

J'ai bien fouillé sur le forum avant de poster, mais je n'ai rien trouvé là dessus.
Ça doit être signe que je suis le seul à ramer avec ça.
J'ai bien trouvé comment me tp dans ma capitale via le rappel d'âme, pas de souci. Mais voilà. Avec les niveaux qui commencent à monter, mes zones de quêtes commencent à vraiment être loin de la capitale!
Du coup, je perd un temps fou pour refaire le chemin vers ma zone de quête.

D'où ma question, peut on lier son âme à au moins 2 endroits différents? Si oui, comment fait on?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à une question aussi niaise.
Non, un seul point de bind et seulement aupres d'un maitre de porticulum.
Il y a suffisamment de ces portiques pour ne pas rendre les voyages harassants.
Je suis bind a la capitale pour beneficier de toutes ses fonctions ainsi que du bonus xp sur un simple gate avant de partir du jeu, par exemple.

PS Gate : ou plus couramment gater, se rendre a son point de bind (vocabulaire eq).
Parle au maître de chaque porticulum que tu croises. Ensuite pour voyager d'un porticulum à l'autre tu parles à un maitre, tu li dit que tu veux entrer dans le porticulum et là il te proposera une carte avec l'emplacement des différents porticulums découverts. A toi de choisir celui que tu veux et contre quelques po tu seras tp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés