Notoriété d'une zone bas lvl pour un lvl50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux lecteurs, je m'interroge sur comment monter la notoriété d'une zone lvl30 par exemple étant lvl50.

Par exemple je suis déjà "décoré" sur une zone lvl30, j'ai besoin d'atteindre la notoriété "estimée":
- j'ai fait toutes les quests de la zone
- je fais les quests journalière, elles ne rapportent RIEN
- j'ai fait l'instance de la zone en T1 RIEN
- j'ai fermé des failles RIEN

Voila je ne vois pas comment faire.
si je me souviens bien, la notoriété est bloqué à l'heure actuel avec ce score la 0/35000

pour moi c'est le cas :
garde de libremarche
éstimé 0/35000
Citation :
Publié par MrWhite
Ne faut il pas chain le donjon de la zone en expert pour continuer à upper la réputation ?

nop , je crois qu'une fois que t'a up en estimé ,t'en gagne plus ^^
Si je lis bien l'OP :

Citation :
Publié par blancbeck
Par exemple je suis déjà "décoré" sur une zone lvl30, j'ai besoin d'atteindre la notoriété "estimée":
Il veut être estimé, pas atteindre le maximum de la réputation (et non je ne sais pas comment faire).
Oui je suis deja décoré et je voudrais up estimé mais rien n y fait j ai fermé un camp de méchant non plus.

A mon sens la réput doit être verrouillée à ce palier.

Citation :
Publié par Akriloth
Oui on ne peut être "glorifié" que dans les dernières factions (Mornelande & co)
Les autres s'arrêtent à "estimé" ou "révéré"
Sur de cela ?
Citation :
Publié par blancbeck
Oui je suis deja décoré et je voudrais up estimé mais rien n y fait j ai fermé un camp de méchant non plus.

A mon sens la réput doit être verrouillée à ce palier.



Sur de cela ?
Sur a 100%, non ^^
mais quand on regarde dans les exploits, on voit qu'il faut etre estimé chez libremarche et chutes de granite et que quand on y est, on est a 0/35000 un truc comme ça, impossible de monter plus haut.
Après pour les exploits, il faut être glorifé chez mathos, oeil glacé etc.. et révéré dans les zones genre bois meurtris.
Donc je pense plus la zone est hl, plus haut est le grade maximal possible.
J'étais bloqué depuis quelques jours à estimé dans les réputs (j'ai que gardes de libremarche et chutes de granite à ce stade) .. mais depuis une semaine, bah je gagne de la réput passé ce stade .. avec la quête de craft ^^
J'ai le même problème je ne suis que décoré à 19865/20000 avec Vif-Argent (c'est ballot j'avais pas vu ) et je ne trouve aucun moyen de finir de monter ma réput, j'ai finis les quêtes, les quêtes journalières ne me donne plus rien, les failles fermés rapporte mais sur celle de faille...

Le problème c'est que je ne peux pas avoir la kikoo monture gold 110% avec ses histoires

Donc si quelqu'un à une idée, je prend, merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les mobs qui loot des quetes.
faut donc tapper tout les mobs de la zone voir si ils te loot pas une quete.


(np)

Tu peux aussi faire l'instance des fées qui rapporte de la réput aussi
Citation :
Publié par 'Rica
J'étais bloqué depuis quelques jours à estimé dans les réputs (j'ai que gardes de libremarche et chutes de granite à ce stade) .. mais depuis une semaine, bah je gagne de la réput passé ce stade .. avec la quête de craft ^^
Justement moi j'imagine qu'il ne peut y avoir de réputation bloquée à un palier mais qu'il faut soit activer une quête, soit monter sa réput différemment pour débloquer certains paliers.

Ca ne me surprendrait pas et ce serait, je trouve, une très bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés