Conseils sur les armes : Feedback.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute comme nombreux d'entre vous et sur les armes, je sèche un peu..

Il aurait été vraiment agréable que l'ensemble de la communauté JoL Beta Testers nous fassent part de quelques retours.

De ce que j'ai lu sur le forum off pour le moment :

Les énergétics tapent FORT dans le shield, moyen dans la structure
Les méchanics tapent FORT dans la structure
Les Explo tapent Moyennement et en AOE dans la structure

A savoir que les dégâts dans la structure sont influencés par le shield density (= tant qu'il y a du shield et que celui est très haut level, les dégâts dans la structure seront limités)
Apperement, quand le shield est down, le pilote perd en réactivité et acceleration.

Ca aussi, j'ai pas compris. Normalement dans les jeux Space OP, quand on subit des dégâts, c'est directement infligé sur les shields puis quand ils sont à 0, on tape dans la structure.

Or ici, parfois je vois mon shield rester intact et ma barre de structure descendre.

Auriez vous quelques retours sur les trois "branches"?
Vos préferences et pourquoi ?

En ce qui me concerne, j'aimerai me lancer dans l'Explo, mais le grenade launcher est vraiment pas pratique pour viser (faible rate, low range) et le missile guided est apparement (car seulement lootable et non essayé) buggué (sur le Global ils disent que ça fait 0 dégâts)

Le Particul Beam est incroyablement pratique et puissant, j'suis toujours étonné. Mais tous les gens avec qui j'ai groupé l'utilisent, je trouve ça du coup un peu domage de l'utiliser aussi si c'est pour se retrouver sans complémentarité en team.
La densité du bouclier augmente avec son niveau; j'ai cru comprendre que vers les lvl 30-40 elle atteindrait une valeur de 50-60%, ce qui est énorme. Les armes mécaniques seraient donc surtout efficaces à bas lvl ou bien à haut lvl si la cible n'a pas de bouclier.
Quant aux armes énergétiques, elles tapent fort sur le bouclier mais aussi sur la coque. Donc que tu choisisses mécanique ou énergétique, une cible avec bouclier finira toujours par être beaucoup plus résistante. Seule la branche des explosif permet de passer outre le bouclier et la densité. Les dégâts sur cible sans bouclier seront sûrement plus faible qu'avec les méca/énergie, mais sur une cible avec un bouclier haut niveau ça doit permettre d'avoir un certain avantage.

Niveau préférence j'aime bien toutes les branche mais je préfère les armes de courte portée (plasma flamethrower et scattergun). Mais la cadence de tir du scatter ayant été bien nerfé c'est devenu un peu ennuyeux d'attendre entre 2 tirs. Le plasma flamethrower reste toujours sympa pour ses très gros dégâts et les combats palpitants où il faut esquiver les tir ennemis de loin puis parvenir à garder la cible à portée, mais dernièrement j'ai l'impression des fois de faire zero dégâts alors que je tire comme un fou à bout portant peut-être un bug ?
J'aime bien aussi le vulcan et le chain gun. Deux armes méca similaires niveau dps et portée (le vulcan fait plus de dégâts mais doit récupérer après avoir surchauffé tandis que le chain gun peut tirer sans s'arrêter).
J'ai testé au lvl 6 l'équivalent énergétique du chain gun : les pulses laser. Mais à ce niveau la densité de bouclier étant trop faible, le chain gun reste plus efficace.
J'allais oublié de préciser que le chaingun est aussi l'arme la plus légère du jeu, ce qui me fait un peu plus accrocher à cette branche méca aujourd'hui. Si je veux un vaisseau léger et maniable la branche énergie m'offre trop peu de choix d'armes à mon gout (plasma flamethrower et pulse laser d'un côté, vulcan, chain gun, scatter gun, seeker canon de l'autre). Et comme j'aime bien changer de temps en temps je vais sûrement monter un perso énergie et l'autre méca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés