Bonjour à tous,
Je débute comme nombreux d'entre vous et sur les armes, je sèche un peu..
Il aurait été vraiment agréable que l'ensemble de la communauté JoL Beta Testers nous fassent part de quelques retours.
De ce que j'ai lu sur le forum off pour le moment :
Les énergétics tapent FORT dans le shield, moyen dans la structure
Les méchanics tapent FORT dans la structure
Les Explo tapent Moyennement et en AOE dans la structure
A savoir que les dégâts dans la structure sont influencés par le shield density (= tant qu'il y a du shield et que celui est très haut level, les dégâts dans la structure seront limités)
Apperement, quand le shield est down, le pilote perd en réactivité et acceleration.
Ca aussi, j'ai pas compris. Normalement dans les jeux Space OP, quand on subit des dégâts, c'est directement infligé sur les shields puis quand ils sont à 0, on tape dans la structure.
Or ici, parfois je vois mon shield rester intact et ma barre de structure descendre.
Auriez vous quelques retours sur les trois "branches"?
Vos préferences et pourquoi ?
En ce qui me concerne, j'aimerai me lancer dans l'Explo, mais le grenade launcher est vraiment pas pratique pour viser (faible rate, low range) et le missile guided est apparement (car seulement lootable et non essayé) buggué (sur le Global ils disent que ça fait 0 dégâts)
Le Particul Beam est incroyablement pratique et puissant, j'suis toujours étonné. Mais tous les gens avec qui j'ai groupé l'utilisent, je trouve ça du coup un peu domage de l'utiliser aussi si c'est pour se retrouver sans complémentarité en team.
|