[Grimnir-Gardiens] Tempête Céleste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

La guilde Tempête Céleste vient d'ouvrir ses portes et nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons afin de compléter nos rangs.

Nous nous sommes installés sur le serveur Grimnir du côté des Gardiens. Nous sommes pour le moment une dizaine (guilde très récente) et un forum ainsi qu'un Mumble sera bientôt à disposition.

Nous recherchons donc tout type de joueurs (aussi bien casual que hard-gamer, du moment que cette personne s'amuse). Nous n'avons pas de restriction de classes non plus pour le moment. Nous disposons surtout de Voleurs et peu de Clercs et Guerriers.

Nous avons commencé l'aventure avec le nom Tempêtes Éternelles sur Dark Age of Camelot, sur le serveur classic Glastonbury. Nous disposions d'une guilde d'une 50aine de membres, où on jouait dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons donc décidé de retenter l'aventure sur Rift.

Nos buts ? S'amuser avant tout. On ne cherche pas forcément l'optimisation mais on essaie surtout de faire de nouvelles connaissances, s'amuser au maximum sans avoir d'obligations (par là, je veux dire, par obligé d'être connecté tous les soirs, il y aura des évènements dans la guilde, mais ça sera prévu à l'avance).

Nous allons exploiter surtout la partie PvP (pas mal de joueurs sont plus dans cette optique) mais nous réaliserons les instances proposés par le jeu, et si nous sommes assez nombreux, les raids. (pour la partie PvE). En ce qui concerne le RP, il n'y a rien d'imposer, chaque joueur est libre de parler comme il souhaite. (RP ou langage normal).

Vous pouvez me contacter par message privé, sur le forum <lien à venir>, ou bien dans le jeu sur le personnage Venium. Vous pouvez également contacter Opalias, Olessar ou Astelia (officiers de la guilde).

J'espère croiser de nombreuses guildes ennemis, afin de réaliser de beaux combats et de s'amuser au maximum.

Bon jeu à tous et à bientôt sur les terres de Telara !
Nous avons à présent entre 15 et 20 membres. A cause de quelques problèmes de connexion, je serai de retour dès ce week-end. n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez jouer entre amis sans se prendre la tête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés