bonjour
j'ai quelque question au fleau actuel
pour quartz et molvik je cherche des conseil de template et de ra ?
le fléau est encore un personnage jouable solo si faut ? en petit comité ?
en flex vous conseiller quoi goly, dragon, craft ...
et si vous avez des conseils pour les arters je suis preneur ?!
merci de votre aide
Je peux pas t'aider pour les vaux, n'y jouant pas.
Au 50 le fleau reste une des meilleures classe à duel alb.
En petit com, il est assez roxatif.
J'ai beaucoup trio avec mon héré + Dilandia en clerc + accro en reaver sur quelques semaines époque total clust EU, nous avions fait des carnages alignant parfois des "tas" d'adversaires, genre dizaine.
Une fois sc/ml, tu peux vite te pl au laby en bomber mode dans les tas ou sur des rush de campeur de structure en zf (fc, tour et ponts bien sur !)
Hors tes timers ml/5L, pense a ton aura de dmg pour leech les tas et cdr.
Pour la suite, fais les spot d'xp ALB, trucide les fufu et autres amateurs d'xp kill si tu as pas de plan duel, si possible trouve un pote mins pour pouvoir te tirer si fg, car même les fg visible hib et mid aiment xp kill sur us.
Si tu as pas de speed, dada + pierre, mais ça reste craignos, limite vaut mieux tempo laby le temps de.
Ensuite trouve un cleric 42 buff, ça évite un max de retours rebuff au tp et permet de tenir sur les vagues de pop fufu + stun shear les archers sous moc de temps en temps pour rigoler et leur apprendre à rester fufu, loin.
Si tu trouve un mda/moine/pal bg + l'héré 48 dd qui sera bdg, sachant tous deux jouer les classes un tant soit peu, tu as une machine à plrp.
En flex sympa, tu as les légendaire, esprit en dudu peut être sympa, chaleur en ticom avec héré.
Il y a aussi le flex drake et ses super stats + proc
Le flex ml10 qui spread

Le flex sidi qui proc célé 25% en twist si tu utilise pas la célé craft.
++