[DpsMeter] Nouvelle version!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila la derniere version en date du Dps meter.

RiftLogParser.doc
(Renommer le fichier en .rar)


Comme la derniere version il faut modifier le fichier config pour qu'il pointe vers votre repertoire.
Et il faut indiquer le decalage du serveur par rapport a votre heure.

Si vous etes en GMT + 1, indiquez -1.

La version est stand alone, donc beaucoup plus performante et calcule maintenant le dps, sous forme de graphique et dans l'overlay.
Et reconnaissance des pets.

Oh et vous pouvez maintenant sauvegarder des sessions sur votre disque et la partager avec des amis ou autre afin d'analyser le tout ensemble.


Oh et avant que quelqu'un l'ouvre sur le sujet keylogger hack etc etc.
Je vous donne les sources amusez vous avec.
StandAloneLogParser.doc
Au cas ou , pour rassurer (l'auteur hein s'il en est besoin, pas ceux qui ont des soucis), ça à très bien fonctionné pour moi.

faite attention a bien remplacer le .doc par le .rar, et non pas se retrouver avec nomdufichier.doc.rar ... je dis ça car j'ai dépanné un pote qui m'a fait le coup
Citation :
Publié par The_sAm
Au cas ou , pour rassurer (l'auteur hein s'il en est besoin, pas ceux qui ont des soucis), ça à très bien fonctionné pour moi.

faite attention a bien remplacer le .doc par le .rar, et non pas se retrouver avec nomdufichier.doc.rar ... je dis ça car j'ai dépanné un pote qui m'a fait le coup
oué mais non, on est pas neuneu non plus

PS: probleme rencontré sur 7 meme si ca na aucun rapport
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
salut,

j'aimerai utiliser ton programme mais je pense que je dois louper une étape, le error.log m'indique qu'il ne trouve pas le fichier combatlog.txt

Citation :
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de trouver le fichier 'G:\installed_games\Rift\CombatLog.txt'.
Nom de fichier*: 'G:\installed_games\Rift\CombatLog.txt'
a partir du moment ou tu utilise des données FOURNIE par le jeu, je vois pas en quoi tu viole les CLUF.
dans ce cas il faut aussi interdire les Mumble, TeamSpeak etc, c'est un programme tiers qui remplace le chat IG pastaper
oui sauf que teamspeak et cie n'utilisent en rien les données du jeu

Moi je disais ca, je m'en fout finalement, je n'utilise pas de kiki meter mais bon prudence tout de même.

C'était plus un post de "attention, soyez bien sur" plutôt qu'un post pour poutrer.
@moushi En première page il y à le code source

Citation :
Publié par Kasoul
Normal une fois le dpsmetter lancer tu dois écrire /combatlog dans le t'chat in game.

Ensuite l'apply pourra partir
merci je vais essayer

@crystal noir C'est vrai tu as raison de nous avertir, bon la c'est rien de méchant c'est juste un outil qui regarde un fichier log comme wordpad ou un autre éditeur de fichier texte, enfin j’espère
fichier dl, dézippé, j'essai de lancer l'application, ça me donne ça :

Citation :
System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\RIFT Game\CombatLog.txt'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RiftLogParser.Program.Main(String[] args)System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\RIFT Game\CombatLog.txt'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RiftLogParser.Program.Main(String[] args)System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\RIFT Game\CombatLog.txt'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RiftLogParser.Program.Main(String[] args)System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\RIFT Game\CombatLog.txt'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RiftLogParser.Program.Main(String[] args)
je test de faire /combatlog inGame, ça me dit "combat log enabled", mais ça me plante le jeu ..

Edit: En fait le problème vient surement du fait que le jeu ne me crée pas de fichier CombatLog.txt, meme en écrivant /combatlog InGame ...
J'ai bien changé le chemin d'acces dans le fichier RiftLogparser.exe, mais son nom passe de Riftlogparser.exe.config à riftlogparser.exe quand je l'extrait ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés