Rôle des Classes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je voulais mettre au point l'utilité des Classes en PvM :

-Pandawa : Principalement joué en Mulàvulnés en Multi-Compte (aucun "vrai Panda" n'utilise ses Vulnés), pour ses sorts de placements je ne les trouve pas utiles en groupe (Bond, Fuite, Téléportation, Dispersion...)
-Iop : Il joue le rôle de DD, je ne lui vois que cette utilité.
-Crâ : Entrave
-Eniripsa : Soins
-Sram : DD ?
-Féca : J'aurai bien dit Amure mais à part Ougah j'vois pas l'utilité du Féca en groupe.
-Xelor : J'aurai bien dit Entrave Pa bien qu'en PvM on s'en sert pas trop, je dis dénouement alors ?
-Ecaflip : Son jeu aléatoire est inadapté en groupe (Roulette...) il a aucune particularité, il sert de DD ?
-Sacrieur : Tank, placements...
-Roublard : à part être Multicompte, grosse difficulté à s'intégrer dans un groupe...
-Zobal : Aucune idée, Classe PvP pour ma part ou les -25% de Vita j'crois.
-Sadida : Heu... Ronce Insolente et léger retrait de PM ?
-Enutrof : PP et Retrait de Pm
-Osamodas : Fouet + Sors de Boost, les invocs sont trop gênantes en groupe (ninvok pas connrd)

Voilà j'aimerai vos avis et pourquoi pas me donner d'autres utilités, je voulais également vous montrez le total inntérêt de certains classes en groupes.
Citation :
Publié par Noursnou
Voilà j'aimerai vos avis et pourquoi pas me donner d'autres utilités, je voulais également vous montrez le total inntérêt de certains classes en groupes.

Cadeau!

Par contre pour la description du sacrieur, on dit qu'en fonction de son élément il peut etre amené à monter le chatiment sage, ça je te laisse le croire ou non
C'est vrai que l'éca a aucune particularité.
S'pas comme s'il pouvait entraver PA/PM/PO, taper comme une mule ou servir de tank.
Réduire les écas à Roulette, les pandas aux vulnés et les enis aux soins, s'pas glop.
D'accord. Donc le sram est juste un DD , l'eni juste un healeur , le iop juste un tapeur , l'eca sert à rien , laisse-moi rire.

Le sram a des bons sorts de placement et peut sortir d'une situation délicate.

L'eni a des excellents sorts d'entrave.

Le iop a une bonne capacité de placement de lui et de ses alliés.

L'eca est juste un entraveur de malade quoi. -1 PM/PA inesquivable et cumulable sur 8 tours sur un mob , j'appelle pas ça servir à rien.

J'vais m'arrêter là avant te partir en couille.
Je crois franchement que c'est le sram qui sert le moins en PvM.

Placer ? Les panda le font beaucoup mieux.

Entraver ? Piège de silence 4 tours de relance (lv6). Piège d'immo est quand à lui un bon sort

DD ? Pas plus que certain classe.

Soin ? Lol.

A la limite invi d'autrui peut servir dans certaine situation, mais sinon, rien.

Et on fais chier avec nos pièges >> .
Cela vous amuse vraiment de venir pourrir un posteur qui n'avait rien demandé si ce n'est votre aide ? Il apparaît néanmoins qu'une recherche aurait pu être effectuée avec « rôle des classes » comme mot-clé. Du coup je ferme et je t'invite à utiliser la fonction précédemment évoquée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés