[Market] eve-marketdata

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

je viens poster un utilitaire en ligne digne successeur de Eve-Market.

http://eve-marketdata.com

Tout comme son prédécesseur il offre toutes les informations pour tous bon marchand ou contrebandier, par ailleurs le petit utilitaire a télécharger permet d'upload les articles vus dans le market in-game sans avoir besoin de les exporter
Le site offre également la possibilité de scanner le market de votre région pendant vos absences via le navigateur web du jeu.

Cordialement Tony
[...]upload les articles vus dans le market in-game sans avoir besoin de les exporter [...]scanner le market de votre région pendant vos absences[...]

Euh ? tu es certain que c'est legit tout ca ? Car ca m'apparait super bizarre à moi.
Alors, d'après ce que j'ai lu, c'est legit.

Pourquoi ?

L'utilitaire pour scanner le market va utiliser une page web, et du JS pour parcourir le market sur tous les items de la région pendant de longues heures. [utilisation de l'igb et des méthodes javascripts implémentées par CCP : item.showMarketDetails]
Ensuite, ils utilisent les librairies permettant de lire le cache d'eve (autorisées par CCP car pas de modif sur ce qu'on envoi au client).

Donc, oui, ça semble legit. C'est juste super long, très décourageant et tu fais pas ça connecté et actif.

Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est comme le minage de glace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés