Bunker Bar Opening Night + Trivia [20/03/2011 4h du mat]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nuclear Blast Heavy Metal Bunker Bar Opening Party is this Saturday, March 19! All wastelanders invited!

Stop by the newly uncovered bunker bar featuring Nuclear Blast Radio (NBR) and enjoy some good tunes and company, a little booze and some trivia with awesome prizes! It all starts at 10 p.m. EST at the new bar in Boneclaw (waypoint: 3993292, 3255270)!

This week’s Trivia Night will consist exclusively of various gear and armor prizes! If you’d like to donate an item for Saturday’s event, please mail item(s) in-game to our Community Director, Tiggs. Please include “Trivia Donation” in the subject. Thanks!
A l'occasion du nouveau patch, Boneclaw a la chance d'avoir un tout nouveau bunker bar ! Les Devs organisent une soirée Trivial !

Le seul soucis, c'est qu'elle est le 19/03/11 à 10p.m. ce qui signifie pour nous le Dimanche 20 mars à 4h du mat !

Si je m'endors pas avant, j'y serais lol
L'autre solution consiste à se coucher plus tôt pour se lever plus tôt ... Mais bon, un dimanche à 4 heures du matin ...

Surtout qu'il y a "On n'est pas couchés" le samedi soir sur la 2, alors si on n'est pas couchés, on n'est pas levés non plus ... argh, quel dilemne !
Mais il semble que pour l'évènement de ce samedi au Bunker Bar on a bien voulu tenir compte du décalage horaire pour avoir un maximum de participants !

L'heure de l'event a été décalée à 1:30 pm East ce samedi 19 mars !

L'endroit est fabuleux ... bien que les toilettes ne soient pas très propres ...

Citation :
la prise en considération des joueurs européens
Le Crafter Market donne l'exemple depuis bien longtemps maintenant, surtout qu'on croise de plus en plus de clan européen.

edit: heu ca ferait pas plutôt du 19h30?

Hail, qui du coup y sera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés