Agride

Partager Rechercher
Vu le jet parfait et la rareté de l'item je dirai au moins 15 000 kamas, 20 000 si tu trouves un pigeon.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, Ratatake meneur de la O w N e D-by.
Citation :
Publié par Kannar
hdv blablabla
T'es qui pour dire ça au juste ? Hein ? T'as déjà essayé d'aller te promener à Bonta pour regarder les prix moyens en Hdv ? Non. Mon estimation est tout à fait légitime, je demande l'avis expérimenté des Joliens héroïques, voilà tout. Remue ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de poster, bonhomme. Non mais attends, n'importe quoi sérieux.

Allez salut.
Citation :
Publié par mootmoot
Tching tchong potato
Non, mais son avis est expérimenté c'est le plus ttthl du serveur hein

Sinon je sais pas si ça peut aider à l'estimation mais je le dis quand même l'Agride +20 sagesse s'obtient très facilement il suffit d'avoir 10 écorces adraknybe et 10 racine akrabnyde (et pas les ancestrales les normales) alors ça coûte pas trop trop cher je crois surtout avec le nerf cra à venir le chêne mou se fait enchaîner dur dur
Citation :
Publié par mootmoot
T'es qui pour dire ça au juste ? Hein ?
Pardon ? Je suis qui ? C'est moi ! Karrar le premier !

Trêve de blagounettes. J'ai l'impression que mon avis ne fait pas l'humanité cependant permet moi de penser que si chaque jolien héroïque venait ici faire estimer ses objets lvl 20 comme toi le forum serait vite invivable et rempli de remarques aussi agressives que la tienne. Alors arrête, arrête, arrête.

Et comme je suis un amateur de défis j'ai décidé de vous faire mentir en allant à l'HDV de Brakmar (le plus dangereux :s) avec mon personnage principal pour apporter ma pierre d'âme à l'édifice de cette estimation. Source.

Étant donné le prix moyen (5035 kamas/u) et le prix d'une hache +19 sagesse (7999 kamas) mais considérant que la personne qui vend cette hache est en situation de monopole et donc abuse un peu (pourriture de capitaliste ) j'en déduis que ta hache vaut à peu près 7 000 kamas, à plus ou moins 200 kamas près.

Walà, bon jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés