|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agride
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]()
Bonsoir ,
Pour une telle estimation je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers le prix moyen en HDV plutôt que d'ouvrir un fil ici . Bonne soirée . |
![]() |
|
|
Euh, les hdv sur le serveur héroique on oublie
![]() Sinon, je pense que tu peux en tirer 30/40kk sans trop de mal. |
![]() |
|
|
![]() J'espère t'avoir aidé. Cordialement, Ratatake meneur de la O w N e D-by. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
25.000
|
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
|
20 000 pour le +20 sagesse
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
La valeur de ces objets sera celle que l'acheteur et le vendeur trouveront ensemble, de plus dans la plupart du temps cela sera un gros échange d'item.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Soko \ The-Dude |
Trouver plus de messages par Soko \ The-Dude |
|
Autant la runé ou la vendre au pnj
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pardon ? Je suis qui ? C'est moi ! Karrar le premier !
![]() ![]() ![]() Trêve de blagounettes. J'ai l'impression que mon avis ne fait pas l'humanité cependant permet moi de penser que si chaque jolien héroïque venait ici faire estimer ses objets lvl 20 comme toi le forum serait vite invivable et rempli de remarques aussi agressives que la tienne. Alors arrête, arrête, arrête. Et comme je suis un amateur de défis j'ai décidé de vous faire mentir en allant à l'HDV de Brakmar (le plus dangereux :s) avec mon personnage principal pour apporter ma pierre d'âme à l'édifice de cette estimation. Source. Étant donné le prix moyen (5035 kamas/u) et le prix d'une hache +19 sagesse (7999 kamas) mais considérant que la personne qui vend cette hache est en situation de monopole et donc abuse un peu (pourriture de capitaliste ![]() Walà, bon jeu. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|