[Actu] Recrutement pour la rédaction JoL-LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/3/2011 à 23:28 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
@image(38312?240&droite&muet)Chers lectrices, chers lecteurs,
L'équipe rédactrice de JoL pour la section LOTRO est à la recherche de rédacteurs !
Oui toi là, toi qui aimes écrire, partager ta passion de LOTRO, offrir des conseils, des guides et autres informations à la communauté,. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coquille spotted dans l'annonce !
Citation :
NB : Si vous des affinités avec l'animation, un tag est également possible... mais à voir par après !
Manque pas un truc entre "vous" et "des" ?

A part ça, pour avoir flirté un temps avec la section rédaction de LOTRO (si, c'est vrai, j'le jure, y'a encore quelques articles qui sont signés de ma main), je ne peux que me fendre d'un seul conseil : foncez !
L'équipe est très agréable, la bière coule à flot et les elfettes de la rédac sont sublimes. Attention cependant, elles manient la dague et le fouet avec une maestria qui à la fois fascine et fait froid dans le dos.

D'ailleurs, si je n'étais pas aussi pris IRL et tellement plus enclin à jouer qu'à rédiger lorsque je suis à la maison, je re-postulerai bien.

Vous n'avez pas besoin d'une mascotte qui ne sert à rien à tout hasard ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Coquille spotted dans l'annonce !
Manque pas un truc entre "vous" et "des" ?

Vous n'avez pas besoin d'une mascotte qui ne sert à rien à tout hasard ?
Simplement oublié le verbe, la phrase reste néanmoins compréhensible

Hélas, il y en a déjà et ici nous recherchons des personnes motivées et dispo !

Merci d'ailleurs aux postulants, mais plus il y en a... mieux c'est ! Donc continuez
Citation :
Publié par Cthulhoo
les elfettes de la rédac sont sublimes.
Moi veut, c'est bon.
C'est obligatoire d'etre motivé, impliqué, bon en orthographe, connaitre le jeu, et comprendre l'anglais ? Parce que sans ces petits points, je correspond aux profile
Citation :
Publié par seiib
Moi veut, c'est bon.
C'est obligatoire d'etre motivé, impliqué, bon en orthographe, connaitre le jeu, et comprendre l'anglais ? Parce que sans ces petits points, je correspond aux profile
Je l'ai dit ^^

Requis: motivé et dispo
Atouts : Anglais, ortho, connaissance du jeu
Citation :
Publié par seiib
Moi veut, c'est bon.
En lisant ton message j'ai cru comprendre que tu n'as aucun de ces critères, rassures-moi je t'en prie
Citation :
Publié par Stelarius
En lisant ton message j'ai cru comprendre que tu n'as aucun de ces critères, rassures-moi je t'en prie
Euh, j'aimerai bien mais je ne peux pas te rassurer. (en plus, j'ai oublié de dire que je souhaitais etre payé...)

Mais bonne chance aux candidats
Drekan, si tu as un soucis avec un modérateur, tu peux contacter Ekis, rhodan007 ou moi.

En attendant, je te conseille vivement de retirer ton avatar sous peine de sanctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés