Quels clans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Voila une semaine que je joue à Urban Rivals et je ne sais encore quels clans prendre . J'ai essayé un peu de tout mais j'ai un petit penchent sur ceux-ci : Skeelz , Ulu Watu , Roots , Montana et Gheist .
Je voudrais vos propositions pour un double clan entre ceux là . Je ne veux pour l'instant pas un deck format ELO mais T² ou Normal . Question budget il y a pas de probleme tant qu'on me met pas de cartes à plus de 30.000 clintz unité . Merci de vos propostions et Bon Jeux sur UR !
Mérci beaucoup . Mais s'il vous plait pas de decks débutants (Lord Warwick) . J'ai 70% des combats qui sont des victoires (500 combats dont 350 environ des victoires) donc ne vous genez pas , je suis intéréssé par touts les decks possibles même avec les plus farfelues stratégies .
Citation :
Publié par SyneadOneLove
Mérci beaucoup . Mais s'il vous plait pas de decks débutants (Lord Warwick) . J'ai 70% des combats qui sont des victoires (500 combats dont 350 environ des victoires) donc ne vous genez pas , je suis intéréssé par touts les decks possibles même avec les plus farfelues stratégies .
Dans ce cas oriente-toi en Vortex, Junkz, Roots, c'est tout ce que je peux te dire
Mdr . J'ai déja essayé les Vortex et franchement je m'en sortais pas mal ... mais ça devenait chiant et je gagnais presque tout le temps sauf que j'avais du mal contre les Uppers ... Et c'est l'un des clans les plus joués à partir d'un certain lvl ... Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par SyneadOneLove
Mdr . J'ai déja essayé les Vortex et franchement je m'en sortais pas mal ... mais ça devenait chiant et je gagnais presque tout le temps sauf que j'avais du mal contre les Uppers ... Et c'est l'un des clans les plus joués à partir d'un certain lvl ... Merci pour vos réponses
Ils sont beaucoup joué en ce moment pour avoir gail ld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés