|
Bien le bonjour à tous les guerriers jolien de Rift !
J'ai décider de participer au jeu qu'est Rift afin de voir ce que donne ce PvE avec ces failles et tout ce joyeux bordel que cela à l'air d'amener ![]() Template Je pars donc sur un 34/22/10 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maitre de Guerre | Saccageur | Paladin] Mon template : Vos avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Valril ! Je vais voir selon ce que tu as dit pour faire quelques modifications et pour les éventuelles futures réponses, je part dans une optique de Tank effectivement
![]() Donc selon tes info j'ai modifier pour donner un 34/19/13 Template Mais au final je me pause une question quand même, est-ce que les Commandement de haut niveau du McG vaillent le coup ? Car je trouve que ne pouvoir en claquer qu'un toutes les 5minutes pour une dizaines de seconde, c'est chere payer ! Même en prenant en compte que l'on peut spammer différents Commandement. |
![]() |
|
|
Hop, un petit up du sujet sur le Warlord.
Est-ce que vous avez des retour sur <Call to Regroup> et <No Permission to Die> Je me voyais bien essayer un petit template comme ca, en supposant que <Call to Regroup> + <Cracking Skulls> (14 du warlord) + <Concussion> (14 du reaver) permet de tenir le pack sur toi. http://seelenplaner.telara.net/#warr...12;2,501501101 |
![]() |
|
|
J'enlèverais 1 points, dans Festin des Âmes pour le mettre dans Ce qui ne me tues pas pour le faire passer à 5/5. le Festin des âme donne peanuts comme soin tout seul donc ça ne vaut vraiment pas le coup si tu restes bas en reaver.
Maintenant, dans une optique PvE et selon le perso que tu veux modifier, je ferais les modifications suivantes : http://seelenplaner.telara.net/#warr...12;2,501500001 Tout simplement parce que si tu veux faire un Tank, pas la peine d'avoir le fear du reaver (les boss étant immun, logique), pas la peine d'avoir Imposition car avec tes DoT du Reaver + tout tes taunts tu tiendras bien assez les boss, faut pas que ton groupes envoie la purée pendant que tu pull par contre que tu construise l'aggro, mais bon, tu gueules un coup et c'est bon... généralement ![]() Voila pour moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|