[Maitre de Guerre | Saccageur | Paladin] Mon template : Vos avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous les guerriers jolien de Rift !

J'ai décider de participer au jeu qu'est Rift afin de voir ce que donne ce PvE avec ces failles et tout ce joyeux bordel que cela à l'air d'amener Pour changer de mes habituelles rôles de Soigneurs, je passe Tank, n'ayant aucune connaissance du jeu en lui même je me suis fait un Template qui me plait bien, maintenant n'ayant pas de "vécu" du jeu je ne peux pas savoir si c'est aussi bien que je le pensais ou si c'est pourri ! Voila donc le template que je me suis fais et j'attend avec impatience vos avis ! :-)

Template

Je pars donc sur un 34/22/10
La question : c'est pour faire quoi ?

Si c'est pour tanker en groupe je dirais donc :

Paladin : Comment tu "ose" (sourire) te passer des 20% d'aggro du Paladin ? et si tu reste bas en paladin, du Bouclier du Héros ?

Saccageur : En PvE Groupe je vois pas l'intérêt du fear surtout vu les dot de zone qu'on fou généralement. Harmonisation planaire (t'es pas là pour deal) je mettrais que 2 point pour 3 en Maitre des abysses (confortable contre les casteurs). D'ailleurs je virerais Harmonisation planaire pour Etreinte Entropique (tooltip faux en francais, ça up tes dégats). Techniquement de toute façon les deux dernières capa de racine dans ton arbre sont pas folle. Redsitribuer tes points de Saccageur pas "utile" pour les mettre en paladin ?

Après en aperçu général qui n'est que mon opinion : Je préfère nettement mettre le MdG en âme tierce et pas en primaire. Le Paladin offre plus de confort de jeu couplé au reaver, et le MdG offre surtout 3 chose que j'aime beaucoup mais à bas niveau : augmentation de l'armure sur un coup, up des dégat du raid sur une cible, et le grappin. Au delà je ne suis pas convaincu.
Surtout là dans ton template niveau aggro si tu tombe sur des tendu de la gachette tu vas avoir du mal à tenir.
Après le template est pas "mauvais" et j'ai pas testé le coté MdG en prime. Mais je crois que tu gagnerais a faire quelques modif comme expliqué au dessus.

My 2 cent et enjoy
Merci Valril ! Je vais voir selon ce que tu as dit pour faire quelques modifications et pour les éventuelles futures réponses, je part dans une optique de Tank effectivement

Donc selon tes info j'ai modifier pour donner un 34/19/13 Template Mais au final je me pause une question quand même, est-ce que les Commandement de haut niveau du McG vaillent le coup ? Car je trouve que ne pouvoir en claquer qu'un toutes les 5minutes pour une dizaines de seconde, c'est chere payer ! Même en prenant en compte que l'on peut spammer différents Commandement.
Pour avoir tester il ne prenne a mon avis qu'un moindre intérêt si tu n'est pas en raid 20

les buff sont mineurs sur 6 joueurs mais je pense que le maitre de guerre et une spé d'un off tank surtout que comme la dit valril niveau agro tu ne tiendra pas.
Pour l'aggro ça ira largement avec le deuxième template, faut pas non plus oublier qu'en instance, il faut laisser le tank construire son aggro et ne pas balancer la sauce dès le pull du/des mobs . J'aimerais bien d'autre avis concernant les Commandement ! Car effectivement si il n'y a que peu d'intérêt à avoir ces Commandement en groupe raid, le McG devient un peu useless en âme primaire Je trouve cependant bizarre que sa ne soit pas utile ! Les effets sont correct même si cours !
Je ne me rends pas bien compte vu que je ne suis que 45 mais il me semble qu'Ordre d'observateur est vraiment très bien en Raid.

je crois que ça fait au 50: +43 dgt direct, +27 au DoT.

Un raid 20 tu en as en gros 15 qui tapent au moins 2 fois (genre les caster qui font que du 3sec de cast - je sais pas si c'est possible mais admettons) soit :

+ 1290 DD, + 810 au DoT. Autant dire que c'est THE finisher à spammer en MdG si y'a pas de question d'aggro. Puisque bien sur je ne compte pas les coup des pets, les coup hors GCD et que de toute façon en 6 seconde la plupart des gens feront au moins 3 attaques (donc tu up encore le total) et que les DoT sont parfois le résultat de proc ou de bleed.

Bref autant dire que c'est assez ultime à mon sens
Joie ^^ Voila qui me ravi de l'entendre Car j'y tiens a avoir McG en primaire quand même

[Edit] Je viens de voir que ce n'est pas un Commandement ni un Appel en faite Et suffit de 3/4 points pour l'avoir ca donc pas dur à obtenir suffit d'avoir quelques point en McG ce qui ne rend toujours pas la branche primaire si belle tant qu'on ne m'aura pas certifier que ca vaut le coup :'(
Pour leveler je te conseil un Reaver/Paladin ou Paladin/Reaver et le complément en MdG.

La respé ne coute pas cher tu pourras toujours changer arriver au 50 avec assez de retour sur les différents templates.

Je pense qu'un MdG ne sera pas MT, mais un OT qui apporte au raid. A voir avec les retour je ne m'y suis pas trop intéressé car j'aurais les 2 autres âmes en principale. Ça me correspond mieux.
Je sais pas si c'est un OT, car j'ai pas l'impression que se soit un quicheur de première, je pense plus que se sera un MTx plutôt qu'un MT pur et il permettra de rendre raid plus "sur" avec ces Commandements et Appel.

Etant donné qu'on est au début du jeu, je vais partir la dessus, comme tu le dit, j'aurais toujours l'opportunité de changer après
Hop, un petit up du sujet sur le Warlord.
Est-ce que vous avez des retour sur <Call to Regroup> et <No Permission to Die>
Je me voyais bien essayer un petit template comme ca, en supposant que <Call to Regroup> + <Cracking Skulls> (14 du warlord) + <Concussion> (14 du reaver) permet de tenir le pack sur toi.

http://seelenplaner.telara.net/#warr...12;2,501501101
J'enlèverais 1 points, dans Festin des Âmes pour le mettre dans Ce qui ne me tues pas pour le faire passer à 5/5. le Festin des âme donne peanuts comme soin tout seul donc ça ne vaut vraiment pas le coup si tu restes bas en reaver.

Maintenant, dans une optique PvE et selon le perso que tu veux modifier, je ferais les modifications suivantes :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...12;2,501500001

Tout simplement parce que si tu veux faire un Tank, pas la peine d'avoir le fear du reaver (les boss étant immun, logique), pas la peine d'avoir Imposition car avec tes DoT du Reaver + tout tes taunts tu tiendras bien assez les boss, faut pas que ton groupes envoie la purée pendant que tu pull par contre que tu construise l'aggro, mais bon, tu gueules un coup et c'est bon... généralement Je ne pendrais pas non plus les 2 points que tu as mis dans Position Intenable car toujours pareil, pour tanker ça ne va pas changer grand chose tout comme coup armé. Et ces 5 points la, je les fou en Defenseur chez le paladin afin d'avoir 10% d'armure en + 1 taunt à distance et 1 AoE dégât toujours sympa a récupérer pour les pack de trash. Tu perd ton 44 McG mais je ne le trouve vraiment pas rentable du tout maintenant si tu tiens à le tester, reste sur 44 points mais dans ce cas la, prend Appel au Combat et Appel au retranchement, ainsi selon les situations tu pourras les spammer en tant que finisher avec Ordre Observateur.

Voila pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés