Forum Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé une guilde ainsi qu'un forum il n'y a pas très longtemps.

Le problème est que le "temps de réaction du forum" devient horriblement long lorsque je me connecte.
Quand je me ballade en tant que visiteur tout ce passe à vitesse normal, j'ai un bon pc et une bonne connexion.

Il faut dire que j'ai fais subir un gros tas de modification sur ce forum, le souci est peut-être là, je n'en sais rien.

J'utilise forumgratuit.fr.

Le problème aurait-il un lien avec pf.tradedoubleur.com ? Car pendant que la page du forum charge je peux voir en bas à droite de cette page :"en attente de pf.tradedoubleur.com...".

J'ai supprimé les cookies du forum mais ça ne s'arrange pas... savez-vous pourquoi, et comment y remédier ?
Il y a un moyen de "vider le cache", comme sur Dofus ?

Cordialement
Hello,

Même si tes interrogations sont en lien avec Dofus, puisque tu utilises le support du forum pour ta guilde, néanmoins tes soucis ne sont pas en rapport direct avec le jeu.

Je te conseille plutôt de chercher solution auprès des sites et espaces de discussion propres à l'utilisation des forums "forumgratuit.fr", tu as bien plus de chance de trouver là-bas.
Il y a sans doute une FAQ ?

EDIT : ouep, petite recherche et on trouve la FAQ et le forum d'entraide entre utilisateurs.

Sinon, pour avoir beaucoup utilisé les forums gratuits de "forumactif.fr", je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.

Bon courage !

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés