[Authentification] Erreur #2005

Répondre
Partager Rechercher
Depuis environ une heure, je n'arrive plus à m'identifier ni avoir accès au site officiel de Rift.

Est-ce de même par chez vous ou je dois pencher sur un problème interne du genre ma connexion, compte etc ?
Pour ceux qui ont cette erreur d'authentification, il y a plusieurs solutions à essayer :

1. Vérifier la date et l'heure de votre PC

En effet, si c'est pas bon, cela peut bloquer la connexion, il faut vérifier l'heure, la date et l'année, vraiment la totale. Puis réessayez.

2. Faire une remise à zéro des couches TCP/IP sous windows à la mano

Pour ce faire il faut être logué sous Windows en tant qu'administrateur (votre compte doit être admin quoi).

- Lancer la console (cmd.exe ou l'invite de commande dans le menu Démarrer)

- Tapez cette commande :

Citation :
netsh winsock reset
Cela aura pour effet la réinitialisation des couches TCP. Réessayez de vous connecter.

3. Forcer la redirection de l'updater vers un des serveurs de Trion.

Il suffit pour cela de modifier le fichier Hosts qui se trouve dans le répertoire system32/drv un truc dans le genre.

Il faut :

- L'ouvrir en mode administrateur avec le Notepad (clique droit sur le notepad / ouvrir en tant qu'administrateur.

- Ajouter cette ligne :

Citation :
208.94.26.128 update2.triongames.com
- Enregistrer.

Réessayez de vous connecter.

Toutes ces possibilités ont pour certains fonctionnées dans le cas d'un echec de connexion au serveur d'authentification, notamment avec l'erreur #2005

Le point 3 peut aussi fonctionner pour ceux qui ont des soucis avec les mises à jour.

Sources : forums off
Plus d'erreur 2005 depuis le patch, par contre quand j'arrive sur la sélection de persos il manque les pieds et le casque de mon main et le plastron brillent fortement puis quand je le sélectionne le jeux plante systématiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés