[Creation de compte] serveurs US EU

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous!

Alors voila, mon probleme est le suivant : Concretement, comment faire pour jouer sur les serveurs EURO depuis les US?

Pour le moment, j'ai essaye de telecharger le jeu via le patcher d'un ami qui joue sur serveur EU et qui reside en Europe. Le seul probleme c'est que le systeme de securite du jeu interprete ma connection depuis les US sur un compte EU comme un tentative de piratage et bloque systematiquement la Maj (enfin c'est ce que j'en ai deduis apres avoir parcouru l'ensemble des problemes tech du forum)

Ensuite, concernant la creation de mon compte que devrais je faire? Est ce possible d'acheter une boite de jeu americaine, d'installer le jeu dans cette version et d'ensuite creer un compte sur la plateforme de serveur EU pour pouvoir jouer sur serveur EU?
Ou alors, devrais je acheter une boite americaine pour juste installer le jeu et ensuite acheter une clef EU sur internet en plus pour creer mon compte comme un compte EU?

Voila, c'est assez complexe (quoique pas tant que ca en faite, j'aurais du juste mettre : Comment joueur sur serveur EU depuis les US?)

Merci pour vos lumieres!
Polter.
Tu peu jouer sur les serveur eu a partir des usa il me semble, c'était possible lors de la beta et j'avais vue un post officiel qui disait qu'il ne mettrais pas en place de filtre ip. Il n'y a aucune différence entre un jeu acheter au usa et eu le luncher permet de switcher entre eu et na
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses!!

Alors j'ai enfin réussi a installer le jeu avec le launcher de mon pote Européen (petite manip expliquée plus bas dans les topics pour un meilleur taux de transfert) et je ne savais pas qu'il n'y avait pas de différence entre les Servs EUR et US et qu'il y avait juste a spécifier sa région ^^

Mais ca me semble quand même bizarre, tellement l'habitude des autres MMos qui séparent EU des US. Je pense que la différence doit quand même se faire à la création du compte en fonction de la clé d'activation utilisée non?

En bref, si je me procure une boîte américaine et que je crée mon compte comme si j'étais un joueur américain lambda c'est sûr que je n'aurais aucun mal à jouer sur serv EUR juste derrière?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés