[Actu] Nouvelles Cr : Retraite méritée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis le temps que Caelus dirige l’Académie des Skeelz, tout le monde le considérait comme faisant partie des meubles. L'annonce de son départ en retraite a donc été une grosse surprise pour ses élèves et ses collègues. Mais ils seraient encore plus surpris de savoir qu'il a décidé de s'adonner à sa passion secrète : le tir aux fléchettes, avec Robb, le maître incontesté de la discipline. En échange, ce dernier s'initiera en compagnie du vieux professeur aux arts étranges de l'écriture et de la lecture... De longues heures d'apprentissages en perspective pour nos deux vétérans !!
A partir du lundi 21 mars 2011, Robb et Caelus ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 16 mars au matin.
Caelus et Robb sont les nouvelles Cr.

Un skeelz et un All star, le skeelz n'étonnera surement personne mais un All star un peu quand même.
Pour suivre la logique (Alec = support, Smokey = pillz, Kreen = stop), tout le monde attendait une revanche/confiance, donc Caelus est une surprise tout de même.
Robb c'est une grosse surprise, autant pour le clan que pour le perso en lui-même.

3 Alec Cr, 3 Tanaereva Cr, 2 Jackie Cr... enfin un passage cr qui me réussit mieux: 13 Caelus 0xp
Citation :
Publié par gui8zz
Pour suivre la logique (Alec = support, Smokey = pillz, Kreen = stop)
j'aurais plutôt dis Kreen = +vie
On aurait une logique + forte : Alec, support dans un clan axé support, Smokey dans un clan axé gain/perte de pillz et Kreen dans un clan axé vie.

Caelus ne m'étonne pas du tout. Même si j'en ai qu'un (j'ai pas les finances (ni l'envie) pour faire du stock comme une brute.) Les dernières CR des clans récents se sont toujours faite sur une carte relativement puissante du clan CRisé et sortie dans la première série de carte. J'aurais parié sur Jay mais Caelus était tout aussi probable.

Robb m'étonne beaucoup plus.
Je m'attendais soit à la CRisation d'une vieille carte juste pour la collection (Globumm?) soit à celle d'une overbourrine (Charlie? Zatman? Grakkmst?)
Robb n'est pas si vieille que cela et même si elle est puissante, il y a bien plus bourrin qu'elle...
En All Star, j'aurais plus parié sur Marina.
Ouai grossse surprise qd mm, Caelus jaurai pas misé un clintz dessus et voila...
Je crois que le staff a compris que tout le monde avait remarqué qu'il prenait les premieres cartes pour les faire Cr, du coup y se sont hop on change. Et comme Caelus interdit ELO a vie, ca handicape personne.

Robb, pas venu venir, une surprise a la noodile, une bonne carte ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Ginji
Robb, pas venu venir, une surprise a la noodile, une bonne carte ni plus ni moins.
Moi je le trouve super, un des meilleurs réducteurs de puissance du jeu... question de goût...
Une bonne carte ni plus ni moins ne serait pas interdite de longue en elo
Citation :
Publié par Matchu
Moi je le trouve super, un des meilleurs réducteurs de puissance du jeu... question de goût...
Une bonne carte ni plus ni moins ne serait pas interdite de longue en elo
Comme Noodile etait interdite a l'epoque, robb lest aussi. Je veux dire c pas des cartes fumées ou abusées, de bonne cartes au dessus de la moyenne on est daccord.
Ouais, carrément, jaurai pas cru à un AS en Cr.
Ca peut faire reflechir sur les Rescue ou Piranas du coup, pkoi pas eux la prochaine fois.
Citation :
Publié par Orion
J'en ai qu'une de chaque, quelle arnaque!
Ce n'est pas évident de parier sur la bonne carte et puis quand je vois le prix de Chiara et Jay depuis ce matin je suis bien content de ne pas en avoir acheté sur le market...
Quant à stocker des grosses cartes comme Caelus il faut avoir les moyens
Citation :
Publié par Ginji
Ca peut faire reflechir sur les Rescue ou Piranas du coup, pkoi pas eux la prochaine fois.
les Rescue étaient déjà très attendus sur ce passage Cr
j'espère qu'ils en auront un la prochaine fois
il ne faut pas stocker en prévisions des passages cr c'est une perte de temps !
ça revient à prendre de gros risques et ensuite de compter sur la chance donc ça ne vaut pas le coup...
Il faut se servir justement de tous ces gens qui spéculent et qui stockent des perso en pensant kelles passeront cr, cette spéculation fait grimper le prix des cartes et donc il faut, avant que les gens commencent à spéculer sur un perso, stocker ce perso et attendre que son prix augmente ^^
c'est ce que j'ai fais pour les vortex (sans compter laugmentation due à leur sortie NB) et regardez le prix des C Wing qui est passé de 6k5 à 9k en kelkes heures ainsi que Dregn qui était à 45k avec une 30aine de vente avant darriver à 50k et là voilà il est à 55k lol
et leur augmentation va continuer ! on va se faire des couilles en or avec mes collègues Zion ^^ (enfin surtout moi paske je suis le seul Zion à avoir vraiment stocké des Dregn lol)
Citation :
Publié par Matchu
Ah bon?! Je ne savais pas
Moi non plus si ça peut te rassurer mdr
yen a kelkes uns qui ont pensé ça mais même si, à mon sens, c'est assez improbable, on ne peut de toute façon pas deviner qui sera le prochain cr ! alors les joueurs ont beau balancer des rumeurs ça n'infulera en rien sur la decision du staff xD
Les seuls à peu près devinables sont celles des derniers clan sortis, on sais que leur 1ère cr fera partis des prochain passages mais on ne peut pas non plus deviner ni qui ni quand... donc au pire autant pas se faire chier à essayer de deviner lol
quel étonnement, pas sur le fait qu'il y ai des cr, je l'avais senti.
Mais sur les cartes.
5 robb et 21 caelus.
Gros étonnement sur robb et caelus j'ai peur d'y perdre avec mes stock d'autre skeelz et surtout les 51 chiara.
Non ça va Chiara était pas si cher que ça et il te suffit de les garder leur prix remontera avec le temps =) suffit d'être patient ^^
Les caelus par contre je doute que son 1er prix de cr soit très élevé pasque yen avait quand même des grosses quantités et les gens qui en ont des stock je sais pas s'ils sont pas pressés de sen débarrasser donc bon... lol
je n'ai que 2 Robb et 3 Caelus alors je ne vais pas me précipiter pour les vendre mercredi matin. J'ai fait une mauvaise opération quand Tanaereva est passé Cr ça m'a vacciné. Je vais attendre et je ferai des lots pour des échanges
Dégouté personnellement sur Caelus. C'est le seul skeelz que je ne possèdais pas en me disant qu'il ne passerait pas CR et que je l'achèterais après parce qu'il baisserais.
Bien dégouté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés