Questions Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je galère un peu pour trouver deux recettes me qui me permettrons de fabriquer des items dont j'ai eu les recettes avec les échanges de marque d'artisan.

J'ai donc besoin de Rouleau de Tisse-Roc et de Cuir Durci.

Un joueur m'a dis avoir eu la recette Tisse-Roc aux plaines arides mais ne se souvient plus sur quels mob.

J'ai farmer un peu toute la zone et plus particulièrement le Sud Est de la zone avec des mobs 40+ en humanoïde pour avoir le Tisse-Roc et animaux pour avoir la recette cuir durci mais rien à faire malgré un génocide de mobs.

J'en arrive à ma question:

Est ce que je cherche au bon endroit, si non, où chercher ? svp.

Après je sais pas s'il y a un cap en level et niveau d'artisanat pour les loots de recettes mais au cas ou moi je suis level 43 et j'ai 230 en boucherie et 221 en tailleur.

Merci d'avance de vos réponses.

ps. je suis sur le serveur pve Cestus et il n'y a pas ces recette en vente à l'ah pour ceux qui me proposerai l'idée
Ya pas de cap je pense pas, cad que j'ai loot une recette tailleur 280 (alors que je n'avais que 230 et que j'étais level 45).
J'ai loot presque toutes mes recettes sur des loups, ceux à coté du porticulum aux Bois meurtris, ceux aux Pic de pin de fer, ceux de Mornelande.

ps : j'étais à peu près même level, même compétences d'artisanat quand je me suis mis à bien basher du loup dans les zones que je cite, et c'est là que tout est tombé, assez vite d'ailleurs.
Mais bon j'ai vraiment énormément bashé, solo+craft à 300+40 artefacts rendus, ça se paye Je remercie Aion d'ailleurs pour m'avoir bien entrainé hahaha.

pps : ya des "recettes de quête" (ou plutôt quête de recette.) vendables et d'autres recettes de quête liées au ramasseur (toi), donc pas vendable. mais franchement tout est droppable ; ) change de zone, découvre, explore §§§
j'ai enfin eu la recette tisse roc, donc bien aux plaines arides au Sud Est sur des mobs level 43.

Manque plus que la recette des cuir durci

merci pour les infos

je vais changer de mobs pour la recette du cuir car après 300 guépard de tuer c'est sûrement pas eux qui la loot

edit, j'ai eu la recette cuir durci au Pic de pin de fer c'est bien les loups qui a donne, par contre faut en buter lein pour l'avoir, une bonne centaine que j'ai du faire.
to RAVIOLI

Salut, je cherche aussi cette recette de tisse roc
en attendant que je la trouve, si tu as le temps de me contacter en jeux (ou me donner ton pseudo ig), je serais très intéressé par quelques rouleaux pour me dépanner !! (je voudrais craft ma ceinture)

je suis aussi sur Cestus, pseudo Freakz
d'avance merci
par le plus grand hasard, j'ai pu en acheter à l'hotel des ventes. c'était peut être toi le vendeur, j'ai pas regardé le pseudo, dans tous les cas MERCI pour lui

Pour la recette, j'ai encore un peu de mal car je suis 40, et c'est pas très pratique pour farmer du mob 45 (suis un peu en avance avec mon métier)

par contre, j'ai également trouvé la recette cuir durci sur les loups à côté du commandement de Kain, et assez rapidement, j'ai du en tuer une trentaine.

très bonne continuation à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés