[Quête] Visite guidée au château d'Allister

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a fait cette quête récemment, depuis la refonte du port en fait ^^.

Je me retrouve bloqué à la map du port (9 ; -1), elle n'est pas prise en compte :/ Je fais la quête avec un zobal si toutefois ça change quelque chose ^^. La même chose pour les maps de la fontaine et de la prison du port.

Déjà tenté de vider le cache, ça n'a rien changé.

Merci d'avance

edit : Merci à tous les 2, je viens d'envoyer un ticket dans la section qui me paraissait la plus proche ^^.
J'ai rencontré exactement le même problème , irrésolu depuis lors . A noter que j'ai entamé cette quête avant la refonte graphique du port de Madestram ( Modifications apportées par la version 2.3.3 du 17/02/11) et que seuls les deux points de validation s'y situant posent problème (prison et fontaine) . Cela viens donc de cette mise à jour je pense .
Je pense qu'un message au support pourrait régler cela , mais en vue du délai de réaction et de la fermeture temporaire de la section bugs 2.0 il va falloir être patient.
J'ai reçu une réponse du support :

Citation :
Bonjour,
merci d'avoir signalé ce problème. Une correction sera apportée lors d'une future mise à jour et indiquée dans le carnet de bord, vous pourrez alors continuer votre quête.
Cordialement,
Korri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés