Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit pour vous faire part de ma découverte , m'enfin cela concerne le clerc donc je poste ici ^^ !
Il se trouve qu'après avoir appris le skill "Heureux Hasard" (avant dernière ligne de la spé Sentinelle) , j'ai remarqué (et peut-être que vous aussi) un petit bug de ce skill , je m'explique :
Une fois qu'on lance un sort et que ça critique , vous êtes bien d'accord ce skill s'active pendant un certain nombre de seconde jusqu'au prochain sort ayant pour effet de réduire la durée d'incant de celui-ci . Et bien ce n'est pas toujours le cas !
Il se trouve que lorsque je chain cast (vraiment chain chain c-à-d click / appuyer toujours sur la touche du skill à cast très vite et non attendre le reset du skill) , le skill "Heureux hasard" n'a aucun effet, c-à-d que ma durée d'incant reste pareille, hors qu'elle devrait être réduite dans mon cas d'1,5sec .. Par ailleurs, si je critique, que le skill s'active , et que je chain pas , donc par exemple j'attends 1seconde avant de relancer mon prochain sort , tout va très bien , j'ai ma réduction de durée !
Avez-vous aussi remarqué où alors je suis le seul à ressentir ça ? >_<
Merci
|