Bug sur le skill "Heureux Hasard"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit pour vous faire part de ma découverte , m'enfin cela concerne le clerc donc je poste ici ^^ !

Il se trouve qu'après avoir appris le skill "Heureux Hasard" (avant dernière ligne de la spé Sentinelle) , j'ai remarqué (et peut-être que vous aussi) un petit bug de ce skill , je m'explique :
Une fois qu'on lance un sort et que ça critique , vous êtes bien d'accord ce skill s'active pendant un certain nombre de seconde jusqu'au prochain sort ayant pour effet de réduire la durée d'incant de celui-ci . Et bien ce n'est pas toujours le cas !
Il se trouve que lorsque je chain cast (vraiment chain chain c-à-d click / appuyer toujours sur la touche du skill à cast très vite et non attendre le reset du skill) , le skill "Heureux hasard" n'a aucun effet, c-à-d que ma durée d'incant reste pareille, hors qu'elle devrait être réduite dans mon cas d'1,5sec .. Par ailleurs, si je critique, que le skill s'active , et que je chain pas , donc par exemple j'attends 1seconde avant de relancer mon prochain sort , tout va très bien , j'ai ma réduction de durée !

Avez-vous aussi remarqué où alors je suis le seul à ressentir ça ? >_<

Merci
Si tu chain c'est "normal".
La réduc de 1.5sec s'applique sur ton prochain spell après avoir crit heal.
Admettons que tu crit sur ton heal a 3secs et que t'enchaînes su un autre heal à 3sec que t'as queue, alors le 2ème heal ne bénéficiera pas de la réduc de 1.5sec mais le 3ème heal que tu lanceras si.

Soit c'est à cause du lag soit c'est juste le code du jeu qui fait que tu lances ton 2ème sort avant que le buff n'ait été appliqué.

Dans tous les cas le skill "heureux hasard" n'a jamais aucun effet, c'est juste que t'es pas attentif et qu'il s'applique sur le 2ème sort que tu lances après le crit au lieu du sort qui suit immédiatement.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme le bug mais il me semble qu'il parle d'un fix dans le patch 1.1
En gros quand on a le buff heureux hasard si on spam non seulement il ne s'applique pas mais il s'efface apres le 2eme heal
@ Mind : Je suis justement très attentif , il y a vraiment un problème sur ce skill , et si , il n'a aucun effet quand je chain , ni sur le premier sort après le critic heal , ni sur le deuxième , c'est bel et bien un bug , s tu joues clerc je t'invite à faire le test , et à bien entendu être attentif à ça ^^ car cela se ressent vraiment que ça soit en pve ou en pvp !

@ Monzas : C'est exactement ça.

@ Aldweenz : C'est ce que je suis bien obligé de faire pour pas provoquer le bug , mais quand tu dois spam heal un tank sur un boss qui donne des grosses claques , j'ai pas trop le choix d'attendre une demi-seconde avant mon prochain sort (bon ok si j'attends ces 0.5sec ça me fera quand meme 1seconde de gagnée grâce au skill ) , quoi qu'il en soit c'est bien gènant car on peut pas utiliser ce skill de façon optimale .. vite le fix alors ^^ ! D'ailleurs j'fais la MAJ là , j'vais tester pour voir si ça a été fixé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés