Consommable utile pour craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila j'ai une tonne de consommable, ( fragment d'âmes etc,... )
Un joueur ig me dit de garder ( en l occurrence ici c était le fragment d'âmes ) car ca servait pour le craft.

Mais bon l'objet est un consommable qui donne un buff, j'ai d'autre consommable.

alors ma question est, faut il garder les consommables pour le craft ? Ou ca n'a aucune utilité pour le craft? et leur seul utilité est un buff de X minutes selon le conso.

si quelqu'un peux me renseigner svp, merci
Les fragments d'âmes ajoute un petit bonus permanent à l'objet crafté. Par exemple, un objet octroyant un +3 en dextérité passera à +4 avec un fragment d'âme mineur de dextérité. C'est donc intéressant.
Mon seul regret pour l'instant : rien n'indique dans le nom de l'objet qu'il a été boosté (donc à première vue, rien ne le distingue de moult autres objets similaire mis en vente à l'AH et j'ai l'impression que les éventuels acheteurs ne sont pas forcément très vigilants). Pour l'instant, je les garde pour mon propre équipement. ^^
Citation :
Publié par Uther
Les fragments d'âmes ajoute un petit bonus permanent à l'objet crafté. Par exemple, un objet octroyant un +3 en dextérité passera à +4 avec un fragment d'âme mineur de dextérité. C'est donc intéressant.
Mon seul regret pour l'instant : rien n'indique dans le nom de l'objet qu'il a été boosté (donc à première vue, rien ne le distingue de moult autres objets similaire mis en vente à l'AH et j'ai l'impression que les éventuels acheteurs ne sont pas forcément très vigilants). Pour l'instant, je les garde pour mon propre équipement. ^^
ok merci , et concernant les autres consommable pour le craft ? il y en a ? ca me ferait mal d'en utiliser ou d en revendre alors que ca peux être utile ^^

concernant les fragments d'ame qui ameliore une stat legerement, on peux me detaillé comment svp ? tu parle d un fragment d'âme mineur de dextérité, ici le fragment d'âme se nomme juste "fragment d'âme" consommable:inflige 200 point de degat de mort et drain 200 pdv.
Citation :
Publié par Uther
Mon seul regret pour l'instant : rien n'indique dans le nom de l'objet qu'il a été boosté (donc à première vue, rien ne le distingue de moult autres objets similaire mis en vente à l'AH et j'ai l'impression que les éventuels acheteurs ne sont pas forcément très vigilants)
T'es sûr ? Il me semble qu'un adjectif est ajouté à l'item genre "hache endurante en cuivre".
Citation :
Publié par Rroulliann
T'es sûr ? Il me semble qu'un adjectif est ajouté à l'item genre "hache endurante en cuivre".
oui le nom change sur la dizaine de pièce que j'ai fait avec ce genre de craft
Citation :
Publié par Nagz
oui le nom change sur la dizaine de pièce que j'ai fait avec ce genre de craft
je confirme, j'ai voulu tester aujourd'hui sur un bijoux en lui redonnant un peu d'INT et il y a le mot "MALIN" qui est apparu a la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés