Traqueur de failles : modif suite Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Sur mon role Assassin/traqueur et suite a la modif a venir du traqueur sur la competence Récuperation accrue, j'envisage de mettre soit 5 points dans le buff armure : +20% d'armure, soit de mettre 5 points dans le buff endu : +15 endu.

Qu'est ce qui vous parait le plus opti entre les 2 ?
Citation :
* Boosted Recovery: The incoming healing bonus has been reduced to 2-6%, down from 10-30%, to be in line with the Warlord ability Figurehead.
C'est moi ou c'est un sacré nerf ?
Pour les bg je trouve ca logique : + 30% c'est enorme. Pour ex solo ca represente de passer d'un heal max de 40 a 30%. Grosse nerf pour le pvp/bg mais logique, petite perte en xp solo
Citation :
Publié par Haplon
Pour les bg je trouve ca logique : + 30% c'est enorme. Pour ex solo ca represente de passer d'un heal max de 40 a 30%. Grosse nerf pour le pvp/bg mais logique, petite perte en xp solo
Gros nerf PVE aussi, des heals qui passent de 130% à 106%, ça passera encore en instance?

Le solotage d'élites avec mon barde (traqueur en seconde âme) va devenir quasi impossible pour certains....
Citation :
Publié par Shangrilah
Le solotage d'élites avec mon barde (traqueur en seconde âme) va devenir quasi impossible pour certains....
En même temps c'est peut être pas fait pour se soloter à l'origine ...

Je suis aussi très impressionné de la pouisssence de la nerfbat, même si je trouve ca assez justifié.

@ op : je mettrai dans l'endu perso préférant toujours maxer le pool avant la mitigation.
Comment marche Planar Switch (le skill 31 de la branche) ? J'ai pas envie de péter 25 golds pour le tester.... C'est un skill passif ? N'est-il pas en conflit avec Rift Scavenger qui est sensé consummer les points de combo restants ?
Changement planaire /Planar Switch me laisse pantois pour un skill à 31 pts.

J'ai du l 'utiliser 1 fois... en gros c est actif : tu switch tes pts de combos de ta cible à une autre en y ajoutant 1 pt.

Ca t'évite de les paumer & de devoir les monter sur la nouvelle cible.

Je l'ai viré de mon template.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés