La communauté du Gobelin Rouge recrute

Répondre
Partager Rechercher
Jouer à plusieurs en rejoignant « Le Gobelin Rouge »

Vous aimez jouer en réseau ?…en équipe ?… mais vous êtes exaspérés par vos coéquipiers immatures voir stupides au possible… ?
Les Team sont trop contraignantes ?

La communauté du Gobelin Rouge est alors certainement votre solution.

Une idée fondatrice : Pour tous, Comme on veut, Quand on veut….

Seule contrainte : Avoir 16ans ou être mature… et être respectueux des autres.

Ouverte, et hétéroclite, la communauté du Gobelin Rouge c’est avant tout :

· Une centaine de membre,
· Un jeu fondateur et principale : League Of Legend
· Une liberté d’identité,
· Une liberté de temps,
· Du fun ou de la compétition…il y en a pour tout les goût
· Une maturité ( +de 75% des membres on entre 22-40ans)
· Un serveur vocal
· Le partage, la bonne humeur, le lien social
· Une ouverture progressive au multi-gaming, (selon vos choix)
· Un forum actif.

Etre un Gobelin Rouge c’est donc dépassé les barrières sociales du jeu en réseau en s’inscrivant dans une dynamique communautaire basées essentiellement sur l’échange et la création de lien au long terme.

Vos années passées à sévir sur les divers jeux sociaux vous ont fait rencontrer des dizaines, voir des centaines d’individus…. Mais combien de ces relations perdurent ?
Bonjour les gobelins,

Nous sommes actuellement une dizaine à jouer ensemble, sans pour autant avoir créé de team toussa, au part de nos horaires qui ne sont jamais les mêmes, ( Aux 4 coins de la France et même dans d'autres pays ) Et c'est pour cela que votre annonce m'intéresse, une team qui n'impose pas d'horaires fixes et qui ne participe pas forcément à des tournois, etc ... Et vu que l'on est que la moitié du temps 5 en game c'est encore plus interessant.

Si une entrée de un peu plus de 10 joueurs ne vous dérange pas ( on est tous mature et tous plus de 16 ans, np ) Je pense que l'on va faire un tour chez vous.

Merci de m'avoir lu.

Can'ton
up
il y a 20 heures
Jouer à plusieurs en rejoignant « Le Gobelin Rouge »

http://legobelinrouge.free.fr/Forum/index.php

Vous aimez jouer en réseau ?…en équipe ?… mais vous êtes exaspérés par vos coéquipiers immatures voir stupides au possible… ?
Les teams sont trop contraignantes ?

La communauté du Gobelin Rouge est alors certainement votre solution.

Une idée fondatrice : Pour tous, Comme on veut, Quand on veut….

Seule contrainte : Avoir 16ans ou être mature… et être respectueux des autres.

Ouverte, et hétéroclite, la communauté du Gobelin Rouge c’est avant tout :

• Une centaine de membre,
• Un jeu fondateur et principale : League Of Legend
• Une liberté d’identité,
• Une liberté de temps,
• Du fun ou de la compétition…il y en a pour tout les goût
• Une maturité ( +de 75% des membres on entre 22-40ans)
• Un serveur vocal
• Le partage, la bonne humeur, le lien social
• Une ouverture progressive au multi-gaming, (selon vos choix)
• Un forum actif.

Etre un Gobelin Rouge c’est donc dépassé les barrières sociales du jeu en réseau en s’inscrivant dans une dynamique communautaire basées essentiellement sur l’échange et la création de lien au long terme.

Vos années passées à sévir sur les divers jeux sociaux vous ont fait rencontrer des dizaines, voir des centaines d’individus…. Mais combien de ces relations perdurent ?

http://legobelinrouge.free.fr/Forum/index.php

+0 thumbs_down.png thumbs_up.png message_quote_icon.png edit_icon.png
Juste pour voir ce qu'il en est vu que je recherche une team je poste la candidature identique a celle que j'ai posé pour un autre postulement

Bonjour à tous, je m'en vais faire une belle présentation standard de gentil garcon où j'y ajouterais mes commentaires
Petite précision, j'ai eu des petits soucis avec un ancien compte 1400Elo que jai totalement abandonné (+400parties) pour refaire un nouveau compte déjà classé 30 sans ranked je vais donc me présenter de mémoire vis à vis de l'ancien

Votre prénom : Johan (avec un J pas un Y)
Votre âge (18 ans min sauf exception) : 29 ans (Le premier qui me traite de vieux con... aura pas tout à fait tort)
Centres d'intérêts : Sport, jeux vidéo, fêtes, ...(oui oui plein)

Nom d'Invocateur : Strix69
Niveau d'Invocateur lors de votre candidature : 30 (2eme compte)
Personnages principaux : Poppy, Rammus, Swain, Veigar, Ashe, Xin Zhao, Alistar, Akali, Blitz, Mundo (pour le fun), Morgana, Teemo, Udyr...
Votre type de jeu : Tous les postes, jungle, solo top, mid...
Temps de jeu moyen par jour : Environ 1 heures minimum (oui c'est ca à peu prés, quoique souvent plus)

Nombre de pages de runes : 10
Les runes qu'elles composent : Je suis en plein full runage, pour le moment on va dire, jungle, DPS, mid et solo top

Stats In Game normal : Victoires : 102 Défaites : dans le meme style et 27 victoires Dominion aussi pour 18 def
Stats In Game solo ranked : not yet, i'm waitin' a team
Stats In Game team ranked : same

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la communauté de League of Player ? Et pourquoi pas, marre des leavers et envie de jouer un peu pour de vrai (tactique, entrainement, stratégie et fun)
Comment avez-vous connu la communauté ? Google est notre ami à tous
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Nan
Que pourriez vous apporter à la team ? Des sandwich, un pack de Grim et des chips
Avez vous un micro-casque pour utiliser mumble : Tout dépend du recrutement, mais ça s’achète dans l'heure ça
Comment réagissez vous par rapport aux provocations ? Logiquement je me transforme en être démoniaque, cavalier de l'apocalypse, j'invite mes trois autres potes et on rase une partie du monde sur nos poneys, mais sinon je me maitrise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés