Barde, prêtre, mage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure le 9mars mais je sais pas trop quoi choisir, bien sur je veux jouer une classe "magique".

J'aime bien le DPS, jouer solo mais j'adore aussi aider les autres. J'ai donc repérer les 3 classes suivantes : barde, prêtre, mage.

Le barde à l'air super simpa mais j'ai peur que ce soit un peu chaud pour healer en groupe etc si avant faut lancer des attaques (qui bouffent de la mana) pour lancer un pauvre heal... Pure heal sans DPS ne m'intéresse pas non plus.

Dans les 3 classes si dessus laquelle est la plus adapté pour faire du pvp ? Les 3 s'en sortent tous aussi bien les uns que les autres ?
Niveau PvP tu peux t'en sortir avec les 3 classes si tu les joues bien, après le barde et le prêtre seront plus résistant car ils se heal par rapport à un mage (même si tu as des barrières qui absorbent les dégats et une immunité de quelques secondes). Le système d'orbe privilégie quand même les classes qui tiennent longtemps surtout en 1vs1.

Pour le heal du barde c'est un sort qui se lance comme un soin normal, pas besoin de dps pour pouvoir heal. Par contre CD de 10s sur ce heal mais c'est un heal de groupe bien puissant. En PvE avec un barde tu heal, puis tu lance tes sorts de dégats et avec combo ces sorts donnent des buffs.

Après toute les classes sont assez gourmande en mana donc te fis pas à ca pour ton choix de classe.
Oki merci pour ta réponse, j'avoue que le barde me branche bien, rien que pour l'apparence qui à l'air bien stylé.

Par contre si j'ai bien compris le système, chaque classe à tous les sorts des 3 branches et ensuite on peut améliorer certains sorts avec des points de talents c'est bien ca ?

Alors je sais pas si certains ont déjà réfléchi à un build barde mais est-ce viable de se spé en DPS (water) pour PVP et d'être à la fois pas trop mauvais en soutien de groupe HEAL/BUFF.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés