Perdu au milieu des prêtres, recherche de build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementC
A moins que le type ne te fasse "t'attrape et te jette dehors" (jet de force VS jet de force)

C'est toujours un régale de voir ça.
Moi quand on me fait ça sans jet je répond "esquive"
Quand t'es guerrier c'est toi qui gagne les jet de force, c'est déjà ça !
Le mieux c'est encore de fuir les mondes persistants comme la peste. C'est quant même beaucoup plus sympa de jouer avec ses potes que de se faire juger par une bande d'inconnu.
Bonjour et désolé pour ne plus avoir répondu :s

Alors je confirme que je recherche une solution pour contrer ces maudits prêtres sur-buffer et ses mages qui claquent des projectiles d'Isaac en quintessence. Je suis sur Erethil. Je cherche à pouvoir avant tout me défendre en PVP, car il est clair qu'avec la perso que je fais je vais en avoir besoin =D

Je recherche donc un combattant capable de se débrouiller face à ça.

J'ai pensé à plusieurs builds, sachant que je ne peux faire que sur 20 niveaux :

- Spadassin pur et UOM ? A deux armes pour doubler le critique sanglant ? (Mon préféré pour le moment)
- Spadassin/Duelliste (ultra-parade pour que personne ne me touche)
- Une barde avec capacité de monter en CA
- Quelque chose de bien bourrin avec des jolis critiques (histoire d'en finir rapidement)
- Spadassin - Duelliste - MDO ?
- Sorcier combattant
- Tout autre build...

Je sais pas quoi choisir >_> Je garde l'idée de l'UOM en tout cas. On doit prendre forcément 3 niveaux de classe.

J'en appelle à votre expérience. Merci par avance.
Si le serveur est RP pour tuer un pretre c'est simple, attend qu'il se repose, ou qu'il soit en ville sans son armure et sans buff, et pour ca pas besoins d'un build tres fort.

Pour moi il n'y a que deux sortes de build fufu qui soient les plus fort et qui puisse vaincre prêtre ou mage (hors STD et MB)

Rôdeur 11/ assassin 9 (elfe)
7 attaque par round
5d6 d'attaque mortelle
3 sort de soins, visage spectrale, invisibilité, invis sup
Discrétion totale
Grosse BA même hors fufu
On ne compte pas trop sur l'immobilisation par contre qui stagne entre le dd21 et 23
Forte CA avec cuirasse en mitrthil et bouclier (jusqu'à 46 équipé en +4)

Guerrier 3/ spadassin 3/ roublard 4/ Assassin 10 (elfe)
5d6 d'attaque mortelle
2d6 de sournoise
visage spectrale, invisibilité, invis sup
Discrétion totale
Pur furtif qui frappe avec sa dex et son intelligence son dd d'immobiliser peut atteindre 27 ou 28 sur ses attaque mortelle, il frappe fort même hors sournoise et peut atteindre une forte CA avec un bon equipement +4
le bonus au dégât peut atteindre facilement 12 (il cumul bonus de force + bonus d'intelligence!) il faudra a un guerrier 36 en force pour avoir le même bonus! en critique sournoise ca explose les score des MDA avec seulement une rapière.

Ces deux build sont à mon sens les deux meilleurs pour un module RP sur 20 niveau, pour les détailles, je te laisse faire tes testes

Pour esquiver un isaac rien de plus simple au moment ou le mage incante il faut passer furtuf (avec discretion totale) une chance sur deux que en plus de ne pas lancer le sort le mage le perdre ! c'est difficile mais c'est un coup de main a prendre, en plus sur erethil avec rodeur/assassin vous pourrez dresser des animaux elite qui feront la plaie de vos adversaires.
Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Pourrais-tu me donner les caractéristiques idéales pour ces deux builds s'il te plaît ? Ils me plaisent beaucoup en tout cas ! Pour le deuxième build, c'est rapière + bouclier ou deux armes ?

Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés