Son du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Voilà question stupide sans doute, mais je me demandais si à tout hasard il était possible de virer le son atroce que l'on se coltine en appuyer sur "Jouer" dans le launcher ?

Je sais pas si on peut bidouiller les fichiers son du jeu sans souci en fait.
Plus simple, quand tu lances le launcher, avant de cliquer sur "jouer" et te faire défoncer les oreilles, va dans ta barre des taches en bas de ton écran et clique sur le petit haut parleur puis mélangeur et là tu devrais voir le launcher wow dans le tas, tu lui coupes le son et hop (mais je crois que ça ne marche qu'à la deuxième utilisation )
Oui c'est la technique que j'utilisais en général, mais bon quand on oublie c'est la cata auditive Je ne sais pas pourquoi le son est aussi élevé d'ailleurs.
Par contre vais voir si je peux faire mémoriser le cut du son pour le launcher car so far je dois le refaire à chaque fois.
Citation :
Publié par BadSeed
Oui c'est la technique que j'utilisais en général, mais bon quand on oublie c'est la cata auditive Je ne sais pas pourquoi le son est aussi élevé d'ailleurs.
Par contre vais voir si je peux faire mémoriser le cut du son pour le launcher car so far je dois le refaire à chaque fois.
Ca c'est étrange, je n'ai jamais eu à le remodifier une fois fait.
Citation :
Publié par Biruzar
Sinon plus simple tu fais comme moi tu utilises l'.exe directement car lancer le launcher ça sert à rien
Même remarque ... ça sert à quoi de passer par le launcher à part perdre du temps ? y'a un quelconque intérêt à passer systématiquement par cet horrible launcher ?
Citation :
Publié par Biruzar
Sinon plus simple tu fais comme moi tu utilises l'.exe directement car lancer le launcher ça sert à rien
oui je fais la meme, ca te permet de sauter l'etape de la petite fenetre qui s'ouvre pour devoir cliquer sur "jouer"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés