Recherche Corporation 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Présentation :

Je joue à Eve depuis 2005. Industriel dans l'âme, c'est en belt avec des modulated strip miner que j'exerce ma passion. Bien que je ne recherche pas de PVP, je dépoussière, lorsque c'est nécessaire, mes ships de combats. J'ai piloté sous des bannières appartenant majoritairement à la NC.

Mes compétences :

Industrielles
:
Production T1, T2 (item) et capital ship
Invention (Item et certain ship Gallente)
Recherche des Bpo en ME, MI et Copie
Mineur
Tradeur

Ships que je peux piloter
:
Tous les ships Gallente T1 et T2 ainsi que leur armement en T2
Tous les ship de type Ore (capitaux compris)
BC T1 et armement T2 de race Caladi et Amarr
Jump freigther Gallente

Management
:
Je me suis occupé en 0.0 d'un pôle minage pendant plus d'un an (de la préparation du minage, au minage, au rapatriement du minerai, et enfin au partage) et en empire d'une section de production T2 pendant 10 mois (de l'étude du market, à la détermination des items à inventer pour le mois, aux réactions complexes de Pos jusqu'à la vente des Items T2)

Ce que je recherche :

J'aimerai retourner en 0.0 afin de miner du « rare ».

Pour cela, je recherche une Corporation francophone ayant accès à des belts de minerai « rare » en 0.0 « conquérable ».
Toutefois, bien que je suis partant pour des CTA ou/et roaming de défense de territoire, je ne souhaite plus participer à des CTA de conquête.

Ce que je peux apporter à la corporation :

• Intégrer une section minage déjà en place, soit la créer et m'en occuper de A à Z.
  • Participer aux activités d'une section de production 0.0 (T1, T2 et capitaux ship)
  • Participer à la formation des jeunes recrues (industrielles/PVP/ PVE) aux mécanismes de survie en 0.0.

Je me connecte chaque soir 2 à 3 heures et le week-end plus longtemps.

Si mon profil vous intéresse, et que vous répondez à mes critères de recherche, merci de m'envoyer un
eve-mail in-game à mon alt Zap211 afin de discuter de vive voix.

Au plaisir de vous lire.

A++

Zap211
ceci pourrait (peut être) t'intéresser:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106243

Petite corpo en plaine croissance indus et pvp, qui recherche du monde pour monter un projet d'installation en 0.0 sov.

Ton profit nous conviendrait à merveille, nous somme actuellement à la recherche de personnes expérimentées pour notre section industrielle.
Salut!
Je t'inviterait aussi à passer sur le channel de recrutement de notre corporation "On way to kaedri" nous disposons d'une bonne infrastructure et d'une team de mineurs vachement sympa. Pour notre position, nous sommes localisés dans perrigen falls, dans une partie du bloc russe frontalière à venal (outposts et logistique d'un gros(très gros)bloc ca aide pas mal et c'est très peinard).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés