Rogue solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila j'arrive sur Rift et j'en ai marre des groupes ... Trop de responsabilités et de gens qui se plaignent tout le temps ce pourquoi je me suis décidé sur ce nouveau MMO de me consacrer a une carrière SOLO

Mon seul problème est que je ne connais absolument rien aux templates et aux différentes spé

J'ai un peu prés compris le système mais je ne veux pas commencer a up mon perso pour devoir le delete par la suite .

Ce que je cherche c'est qu'elle combo de classe choisir ( du genre assassin>traqueur> ...) et ce qu'il faut privilégié dans tout ça ...

Je suis basé sur le PvP en solo donc si possible il me faudrait un truc du style gros dégâts avec une possibilité de fuite et qui roxx du poney dans les égouts en 1v1 Bref un vrai truc de chieur quoi

Voila voila merci pour vos réponses !
Déja saches que tu peux a tout moment changer de spé/roles/ames pour un cout relativement bas, du coup tu peux te tromper autant de fois que tu voudras tu pourras toujours retourner en arrière.

Sinon sans te faire d'arbres précis pour moi t'as trois âmes "principales" qui correspondent a tes attentes a savoir la fuite/le burst/ le chieuru.

Jte conseil soit le Tireur d'élite en âme principale couplé a lamenoir ou assassin ainsi que traqueur des failles (tu peux prendre trois âmes simultannées ou tu as a 66 points a repartir avec 51 points maximum dans une même ame)

Avec ce build la tu as le gros burst du Tireur d'élite, une très grosse porté avec l'arc ou le fusil, tu peux te mettre en furtif, tu as des poison ou enchantement sur tes armes qui rajoutent du dps, tu as des teleportations du traqueur et les sprints du tireur d'élites qui pourront te permettre de fuir ou rattraper ta cible très facilement.

Sinon tu prends un build corps a corps avec l'assassin en âme principale qui te donne deux stuns, un gros burst a l'engagement et la possibilité de fuir facilement avec le "vanish" (en gros tu te remet furtif en combat et ça t'immunise contre les ralentissements/dégats pendant 3 secondes) tu peux le coupler a danselame pour avoir une charge / un sprint / un 30% dégats ect...

Enfin tu peux prendre le saboteur, personnelement je ne le trouve pas du tout interessant a jouer, le but est de poser des charges (5 au maximum) sur ton ennemi et de toutes les faire péter pour infliger de très gros dégats a ton énnemi.

M'enfin jte conseil de tester par toi même différent build et de voir celui qui te plait de toute facon tu peux respé autant de fois que tu veux.
Citation :
Publié par chewa
Avec ce build la tu as le gros burst du Tireur d'élite, une très grosse porté avec l'arc ou le fusil, tu peux te mettre en furtif, tu as des poison ou enchantement sur tes armes qui rajoutent du dps, tu as des teleportations du traqueur et les sprints du tireur d'élites qui pourront te permettre de fuir ou rattraper ta cible très facilement.
1) T'a aucun slow, tu est completement useless a part "deal".
2) Tireur d'elite, gros burst? Rofl. T'a du "burst" (et encore) une fois toutes les 2 min avec le puissant/magi instant. Le reste du temps, tu burst que dalle.
3) Il est en lvling, il est clairement pas 50. Parler des 50 poisons, des 30 tps, c'est completement hors de propos
4) Le sab est beaucoup plus interessant low lvl que tireur d'elite (meme si bitouche), car il est infiniment plus utile.
Citation :
Publié par Keyen
1) T'a aucun slow, tu est completement useless a part "deal".
Je ne sais pas ce que tu entends par slow si c'est des controles type "poudre aveuglante" je dirai que t'en a beaucoup moins besoin en tant que tireur d'élite qu'en tant que cac, déja parce les cacs tu les kitt grace a tes sprints et parce que tu n'en a pas besoin pour rattrapper tes cibles puisque tu tapes a distance.
De plus tu peux chopper facilement certains controles d'autres ames en gardant tireur d'élite en ame principale, comme le sap en lamenoire/assassin.

Citation :
2) Tireur d'elite, gros burst? Rofl. T'a du "burst" (et encore) une fois toutes les 2 min avec le puissant/magi instant. Le reste du temps, tu burst que dalle.
Bas level c'est vrai mais dès que tu aquierts la salve c'est juste montrueux et je peux tuer en 3attaques offensives quelqu'un de mon level (36)

Citation :

3) Il est en lvling, il est clairement pas 50. Parler des 50 poisons, des 30 tps, c'est completement hors de propos
Tu peux acquérir les enchantements d'armes / poisons très vite hein pas besoin d'être level 50, tu mets 4 ou 6 points dans l'ame lamenoire ou assassin et ça t'ezn fait déja un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés