[Scénario] Maître des Classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce Arena, mais j'ai pas mal joué aux anciennes versions. Je découvre donc cette fois un nouveau mode de jeu, le Scénario. Mais là, ça fait plusieurs jours que je suis bloquée à un Exploit du début, on me dit d'aller voir le Démon III, c'est fait, et on me dit d'aller recruter des personnages aux Maître des classes. Personne sur le jeu à pu me renseigner sur cet individu
C'est donc à vous, Joliennes et Joliens, que je demande: Qui est le Maître des Classes, quelle sa situation géographique?

Merci.
Les Maitres de Classes sont les PNJ de chaque classes, très stylés, qui se situent normalement aux 4 coins de la map. Problème, le didactitiel ayant changé il est possible que ce ne soit plus totalement comme ça, il faudra vérifier.

Avant on arrivait au "Site du crash" et on devait réaliser 3 défis du Démon III à l'aide de combattants que l'on recrutait via les Maitres de Classe. Je verrai tout à l'heure avec Tiris ce qu'il en est.
On a retiré ce passage dans Confrontation pour le retravailler.

Normalement les joueurs qui étaient sur cette île auraient du se retrouver téléportés à l'île aux rigines. Il semble que ce n'est pas le cas et du coup 2 options : Soit détruire le coach si vous n'avez pas encore beaucoup joué (ça se trouve dans le menu) soit attendre qu'on règle le problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés