Besoin d'aide :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes,

Je veux me faire un sacriur sagesse mais je vois qu'il y a pas de wiki. Donc jvous demande, la communauté Jeux Online, Déjà ou xp du level 15 et plus et comment me stuffer?

Je vous remercie, Biscottes, Sacri Sur Mylaise.
Un sacrieur sagesse tout seul ne servira à rien si il est seulement sagesse , essaye d'aller voir les différents wiki sacrieur pour couplé la sagesse à un autre mode de jeu.
si tu veux jouer facilement en full sagesse en pvm je te conseille de monter ton sacri eau . c'est à mon avis le mode le moins contraignant et le plus puissant .

Pour le stuff tu prends le stuff de base de la mulapex en évitant les malus chance .

Donc en gros pano paysan, puis prespic avec bottes tarsy/alliances sili . Pour le cac évite le pano tont'tata pour ses -30 chance .

Tu montes chati osé dissolution tu commence à faire quelque chose, et avec chati vitalesque t'es intuable .

Have fun .
Parfois je me demande si certains réfléchissent. Il n'existe certes pas de Wiki Sacrieur sagesse (qui n'existe pas de toutes façons), par contre j'ai bien vu un Wiki Où XP, ainsi qu'un Wiki Sacrieur général. Que demande le peuple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés