[SC Fléau] solo/petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je viens de m'essayer à calculer une sc fléau, je sais pas trop quoi en penser.
Je crois que tu as ce qu'il faut dans les stats mais se passer du Fury et de son proc pour un reaver c'est quand même dommage.
Citation :
Publié par Cruela
heu si :d
les proc du reaver sont influencé par ton WS donc FOrce/dext, et le piercing :d
Hmm je vais refaire mes tests car je n'ai vu aucune différence avec ou sans percing.

Et sinon melee dmg ou magic dmg?
Citation :
Publié par Sad
Hmm je vais refaire mes tests car je n'ai vu aucune différence avec ou sans percing.

J'ai jamais vu non plus de différence avec ou sans piercing pour les procs. Je suis pas certain que ça influe sur les dégâts malgré les affirmations papier.
Pour faire le max de dégâts avec les procs, vaut mieux cap force, dex, et les dégâts magiques, les dégâts de mêlée ne te feront pas vraiment taper plus fort (+/- 5 points de gagnés par coup peut-être :x ).
Citation :
Publié par Sad

Si, le percing influe bien.

Sinon ben, melee damage & magic of course. ;o
La différence sur le piercing se voit pourtant bien, surtout sur une classe qui draine.

Perso j'ai fait ma SC en fonction (j'ai 10/10/9melee spd/10/10 et 98 de moyenne sur le ratio for/dex il me semble), c'est pas négligeable du tout quand tout s'accumule, mais pour en profiter, les sorts rouges s'imposent aussi.

Si l'on se contente du 41SR et qu'on regarde juste les dégâts en plus sur le proc, ça doit faire dans la douzaine de points gagnés en plus dessus je pense.
Puis cela se verra sur tout le reste, sur le proc drain(s'il est rouge, un peu moins de 10points de dégâts), sur le proc drain de l'arme(si flex drake, et il n'y a pas de raison!) ou éventuels omnidrains, sur les instas, sur la 5L.

Sachant que sur les drains, la comparaison n'est juste qu'en doublant le résultat si l'on parle de solo. C'est peu sur un anytime, mais plutôt sensible au global.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés