Nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^ , on m' appelle Funzi suis nouveau sur Oto Mustam et je chercherais des frères (sœurs) d'armes pour l'entraide ( guilde ou seulement team peu importe ). Je viens actuellement de Vil smiss et j'ai déjà une bonne expérience de dofus ( en pvm surtout , me suis arrêtée à l'obsidiantre ) à mon niveau 17x.

Je dispose de TS ( 3 et 2 ) et suis prêt a récup n importe quel autre plateforme de discussion si nécessaire pour optimiser l'aventure et la convivialité .
je joue actuellement multi compte pour pouvoir monter plusieurs perso , deja mort deux fois avec mon osa par des bandes de cras ange qui n' hésitent pas a faire du 6vs 1 , je pense avoir vite compris le but de certains donc combattre le pk des neutres (donc un peu de pvp Multi ) ainsi que d' avancer dans le pvm sont mes motivations.
Le risque de la mort définitive rajoute énormément de piment se qui me pousse a jouer sur se serveur.

Je suis preneur de tout conseille car n'ayant pas encore dépassé le niveau 60 ( toujours agros et encore agros x) ) je pense en avoir gravement besoin . (meme si je commence a comprendre qu'il ne faut faire confiance qu'a soi même surtout au début!)

Voili voilou merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ et bon jeu a tous.
(ps : si vous croisez le fer avec ce genre de team pk qui agro avec un level 1 puis fond rentrer 5 ou 6 autre perso du niveau 7x , mettez leur une racler de ma part ^^ )

Merci tous le monde .

Et pour les autres sujet que j'ai lus ils sont plus tout jeune pour certains... je pense manquer de niveau sur mes persos ( 60 en moyenne) pour pouvoir intégrer une guilde pour cela que je me suis permis de faire se sujet.

Porkass , Abra , Boo sa agressent grave , exp n'a jamais était aussi palpitant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés