Ma petite guilde recrute :)

Répondre
Partager Rechercher
Bondouur -.- ,
Je me présente Crooz meneuse d'un regroupement d'idiots..euh de bon joueurs heureux!

Notre guilde recrute des le lvl minimum de 55, présent dans la guilde des lvl's 116,107,88 ;Pas des grand hl mais des bons joueurs qui nous font xp quand on le veut ( Mais aussi quand ils peuvent ! )
Voilà voilà.. Je suis persuadé qu'elle vous plaira, malgré le fait que nous soyons des joueurs pas très HL.. Dans notre guilde la bonne entente et bonne ambiance sont souvent, même toujours là ! Si vous voulez me contactez dans le jeu c'est Crooz!
Ou alors vous pouvez éventuellement contactez Firebrial, ou même Eroide.. ( Tout en leurs disant que vous avez vu une annonce sur un forum postée par Crooz.. )

Notre petit nom c'est Blop's Flyz, autrement dit les Blop's Flyziens ( Ou un truc dans le style :3 )

Nous avons pour l'instant 20 membres assez actifs et mettant la bonne Ambiance!

Une maison sera bientôt à la guilde ( Déjà achetée mais pas encore associée à la guilde car la guilde n'est pas encore assez vieille , en effet elle n'a pas encore deux mois .. )

Au fait ! Le langage SMS " com sa xd " n'est pas acceptée.. Mais bon des fois c'est vrai qu'on peut se lâcher ! :P Tout le monde fait des fautes après tout ! ( D'ailleurs j'ai du en faire un tas là.. C'est pas trop mon fort malgré mes efforts )

Pour plus d'infos .. : http://blop-s-flyz.forumactif.biz/ !

http://blop-s-flyz.forumactif.biz/f1...nt-blop-s-flyz ! Venez posez vos candidatures si vous êtes intéresses..

A plus dans l'bus !
A plus tard dans le car!
A bientôt dans le métro !

Crooz_Cratte bientôt 200. ( Dans 128 lvl's )
Salut,

Et bien malgrès les fautes, personnellement, je trouve que ta présentation est l'une des meilleures que j'ai lue. Parce qu'elle m'a beaucoup fait sourire. En effet, tout cela respire la bonne humeur et cela donne vraiment envie.

Bonne continuation à ta guilde,
Arrow
Meeeerci !
Citation :
Publié par Adi-Kay'
Salut , je te conseillerai de te relire , ton texte est bourré de fautes.

Oui je sais bien

C'est pour sa que j'ai dit : J'ai du en faire un tas :P !

Enfin sinon merci !

Bon jeu à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés