Jeu instancié ou ouvert ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense que cela a du être dit mais , quel est le type d'instance dans ce jeux ?

un jeux semi comme aoc, ouvert comme Daoc , guilde wars?

Merci pour vos réponses.
La seul différence avec daoc est que les capitales ne sont pas instanciés.

Sinon pour le reste, c'est un monde ouvert hormis les instances PVE.
Merci c'est du rapide.

Mais vos avis sont différents , dois je comprendre que la zone de départ jusqu’à a un certain niveau est fermée avec tout les joueurs jusqu’à un certain niveau ?
Citation :
Publié par Imagines
Merci c'est du rapide.

Mais vos avis sont différents , dois je comprendre que la zone de départ jusqu’à a un certain niveau est fermée avec tout les joueurs jusqu’à un certain niveau ?
La zone de départ c'est du level 1 a 7/8 je crois, ça correspond a

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui se passera dans le futur si tu ne participe pas a vaincre de Regulos
, donc c'est instancié oui (tu pourra jamais y retourner).

Après ça, c'est tous ouvert.
Citation :
Publié par Imagines
Merci c'est du rapide.

La zone de départ est en fait une zone tutoriel fermée ou tu es avec d'autres joueurs du niveau 1 à -6-7, qui présentent l'histoire et les bases du jeu. Tu as en pour une petite heure, après c'est des zones communes.
La zone de départ se passe dans un ... "endroit" (pour ne pas spoiler) différent de là/quand tu joueras ton personnage par la suite.

Donc, de 1 à 7-8 en gros, tu es avec tout le monde du même niveau, mais pas avec ceux ayant déjà fini cette partie.

Une fois ***Marty, ne touche pas ce bouton !!! ***, cette zone de départ terminée, tu rejoins tout le monde sur le même Telara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés