Gros lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, premier post ici pour ma part.

Alors voilà depuis hier j'ai trouvé un tuto pour héberger un serveur et accueillir mon frère et un ami, j'avais déjà un serveur avant et un monde aussi.

Bref avant cette fichu MaJ 1.3 on avait aucun problème, la fluidité était impec. Mais depuis ça :/ Soit je rame ou lag à fond soit dès le lancement du jeu minecraft plante directement (Pilote ATI perdu puis récupéré apparemment).

Mon pc est totalement safe, sous windows 7 64bits.

D'après CCleaner () voici ma config :

-4Go de RAM
-AMD Phenom II X6 1055T processor
-ATI Radeon HD 5700 Series

ça fait quelques jours que j'arpente le net à la recherche d'un truc pour régler tous ces problèmes mais à part une bidouille sur le gestionnaire de tache, c'est pas la forme

Des idées ?

Merci et bonne journée

Ps : Oui j'ai désactivée les lumières.
Ça te fait ça aussi en solo depuis la 1.3 ?

Tu as essayé en mettant à jour les drivers ATI ? Car la bibliothèque 3D du jeu a été mise à jour, il y a peut-être une incompatibilité ?
Je viens d'essayer en solo et la conclusion fût très rapide. Aucun lag/rame.

Non je n'ai pas mis à jour ma carte graphique depuis quelques mois mais c'est surtout que avant la MaJ j'avais une fluidité énorme (ici on parle d'aucun lag, je ne ramé pas) et mon frère aussi. Hors depuis la 1.3 j'ai perdu toute cette fluidité et je lag tout simplement. Je comprend vraiment pas... Non je ne télécharge pas, Skype/Steam/Gameranger off... Port bien ouvert puisque ça fonctionnais avant.

Merci de ta réponse. Aussi j'ai un ami qui lui, avait des problèmes de blocs incassables, j'ai vu un sujet sur JoL j'ai mis à jour bukkit et toujours le même problème. Hier encore moi même j'ai eu un bout de map qui avait disparut, donc je voyais à travers mais je ne pouvais plus passer.

D'ailleurs c'est pas le sujet mais, il y a des nouveaux monstres ?
J'ai l'éternel même problème de perte de drivers ATI. Dès que je redimensionne la fenetre ou que je switch alt+tab ou encore en passant trop de temps avec minecraft en tache de fond.

Je n'ai toujours pas trouver comment y remédier, j'ai exactement la même carte.
Les pilotes n'y font rien. Tout est a jour et le problème persiste.
Cependant, aucun impact sur la fluidité quand ca marche.

En fait j'ai juste cru comprendre que minecraft était optimisé comme un pied pour les ATI en général
Citation :
Publié par Shuwikn
Bref avant cette fichu MaJ 1.3 on avait aucun problème, la fluidité était impec. Mais depuis ça :/ Soit je rame ou lag à fond soit dès le lancement du jeu minecraft plante directement (Pilote ATI perdu puis récupéré apparemment).
ça le fait de plus en plus :/ Je suis sur une banquise avec beaucoup de glace, je fait un pas et 'kthxby ça plante....

Vous auriez pas des tutos pour faire un nouveau serveur sous 1.3 ? Comme ça je test différente manière et après je vois si quelques choses change ou pas.... Après le plantage ça me fait 'Java SE Binary', un truc du genre...

Citation :
HAHAAHA Bonjour Shuwikn !
Hello, how are you ? x)
spawn-monster=true
dans ton fichier server.properties ?

Si oui ton problème vient juste d'un pop extrême de Slime en sous-sol. Donc fait le test avec spawn-monster=false pour être sur qu'ils ne sont pas en cause.

De quoi illustrer le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés