Reportage sur Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Cool mais je n'ai pas Canal+ ^^'
Citation :
Publié par Yumitsu
On va pas chipoter...
oui en gros y'a eu le mot "ankama", le mot "studio", le mot "enfants" et le mot "dessin" donc tout est dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ah non ils ont oublié "Kevin" et "Pyjamas"... demain peut être, faudra que j'enregistre pour voir ça.
Citation :
Publié par Yumitsu
Jsais pas moi ça m’intéresse pas du tout c’était juste pour informer les autres ...
je sais, je tauntais juste un peu la com d'ankama et les divers reportages où le studio est abordé, en gros tu peux résumer les reportages par:
sur TF1
- "comme le craignait Ségolène Royal(ement débile), la violence dans les rues est due aux mangas et aux jeux vidéos de plus en plus violent, dans celui là ils tuent des moutons par millier..."

sur France 2
- "wtf?! c'est dangereux ça mène tous nos gosses au suicide (social ou vital) "

sur Canal
- "c'est joli, c'est mignon, c'est français> cocoricoww! "

sur arte
- "c'est le moyen d'expression des 8-12 ans, ils peuvent se laisser aller à toute formes de rebellions"

ps: oui je les regarde quand je peux, des fois qu'il y en aurait un super intéressant, un peu comme les IA en fait
Je suis d'accord avec toi...
Moi perso vu comment a tourné Ankama (complètement commerciale ce qui est normal au bout d'un moment pour une petite entreprise qui grandit )
je ne m’intéresse plus du tout ce qui entoure Dofus c'est devenu "ciblé" pour un publique comme tu dit "kikoolol" j'ai envie de dire et nous ?
C'est triste ...
Citation :
Publié par Yumitsu
Je suis d'accord avec toi...
Moi perso vu comment a tourné Ankama (complètement commerciale ce qui est normal au bout d'un moment pour une petite entreprise qui grandit )
je ne m’intéresse plus du tout ce qui entoure Dofus c'est devenu "ciblé" pour un publique comme tu dit "kikoolol" j'ai envie de dire et nous ?
C'est triste ...
IMO, si une société COMMERCIALE n'est pas COMMERCIALE, il y a un problème. Je pense qu'Ankama a raison de profiter des avantages de gains en temps de crise.
Citation :
Publié par -MrCooper-
IMO, si une société COMMERCIALE n'est pas COMMERCIALE, il y a un problème. Je pense qu'Ankama a raison de profiter des avantages de gains en temps de crise.
oui et...non

en fait l'aspect lucratif est obligatoire, c'est pas une ong quand même, mais de là à ce que cet aspect prenne souvent le dessus par rapport à l'aspect relationnel, bien-être et écoute de la communauté, mise à jour régulière allant dans le sens du besoin général demandé massivement par la communauté etc...

enfin je dis ça...mais quand je vois les figurines hyper méga mal finies/faites (je collectionne les figurines de comics, ça me permet de voir une certaine...différence?... à prix égal -lol le dofus ébène, j'ai cru à un premier avril en retard-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés