Record de connexions

Répondre
Partager Rechercher
Cela date du 23 février :
Le record du monde de connexions sur un même cluster à été battu à plat de couture...

...mais pas par CCP :
Citation :
The record was registered on January 23rd, 2011 when the number of players on the game’s Russian server totaled 91,311.
Source

EDIT : A noter quand même que WOT est encore en béta et que ce sera un free to play (sauf erreur de ma part).
Ce qui relativise fortement le chiffre à ne considérer que sur un plan technologique.
Et encore, même de ce point de vu, cela reste des instances de 15 vs 15 au maximum.
Bref, c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose mais cela mérite quand même d'être signalé. Enfin, selon moi.
Citation :
Publié par daypitoum
Pour le coup, un server Russe pour Eve ca serait vraiment sympa
Pas vraiment non, tout ceux qui jouent via les PLEX n'auront plus de fournisseurs d'isk.
Citation :
Publié par Tessen
Et encore, même de ce point de vu, cela reste des instances de 15 vs 15 au maximum.
Bref, c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose mais cela mérite quand même d'être signalé. Enfin, selon moi.
Ca fait quand même un paquet de joueurs simultanés (meme si t'en as peut etre 10-20% des 90k qui sont dans le lobby). C'est pas une bataille de blob a la eve, mais c'est pas non plus "3000 joueurs connectés a jita qui font rien"
Pour y jouer un peu, les serveurs sont quand mêmes pas mal pour un f2p, ca change des f2p Coréens du même genre (combat/jeu 100% instancié quoi) hostés sur la becane d'un joueur, avec des pings monstrueux et freezes constants.
A priori aucun alt.
En fait ça sert à rien d'avoir un alt sur ce jeu.
Comme pour Eve, tous les tanks sont accessibles et la progression pour une nouvelle nation est la même qu'on soit un noob ou qu'on ait déjà monté une autre nation.

Ca reste un FPS quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés