Fixer la fenetre de raid

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je ne savais pas trop où poster cela. Ca concerne l'UI donc j'ai mis dans la section "outils".
Y-a-t-il un moyen de fixer cette &@^*&$# de fenetre de raid (là où sont affiché le nom de membres et leur barre de vie) ? Elle se déplace sans cesse, les groupes ne sont jamais alignés,.... Obligé de la remettre en place dix fois par jour.

Ca vous le fait aussi ? Un moyen de bloquer sa position ?
Je ne sais pas comment on peut la fixer, par contre j'ai observé qu'en fait les groupes sont verticalement centrés, ce qui fait qu'effectivement, tant qu'un groupe n'est pas plein, il n'est pas aligné sur le haut avec les groupes plein.

Maintenant que je le sais, ça va mieux, je ne m'obstine pas à toujours remettre aligné en haut. S'il n'y a pas de solution, faudrait peut-être remonter aux devs qu'un alignement vertical en haut serait mieux qu'un alignement centré.

L'autre truc qui me dérange perso, c'est qu'il ne garde pas en mémoire quand je coche la case afficher les familiers... Une fois sur deux je suis obligée de la recocher quand je rentre dans un raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés