challenge anachorete?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NotBeNervous
Pour moi le panda est sous le joueur, donc 3d or not, ils sont collés ^^'
Donc normal.
donc dofus a été mis en 3D... faut faire de la pub, les devs ne sont pas au courant je pense
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
De toute manière les challenges manquent d'informations. C'est un peu comme le statut des invocations adverses...
rien n est moins faux, chaque fois on se pose des questions là-dessus : je la tue je la tue pas ?
Sur le challenge cruel, où il s'agissait de tuer les monstres dans l'ordre croissant de leur level, une ré-invocation fait tout foirer.
Je n'ai pas compris pourquoi, mais j'avais tué 5 monstres, il restait alors les trois plus gros. Un de ceux-ci a ressuscité le dernier monstre tué. Je décide donc de le tuer directement afin de ne pas faire rater le challenge, mais sa mort a fait l'effet contraire...

Idem avec deux pour le prix d'un, j'ai tué un monstre ressuscité sans en tuer un deuxième, je rate le challenge.

Depuis le temps, je pensais avoir découvert les petits détails, mais non. En effet, l'apparition de monstres ressuscités (non affectés par fouet) et considérés je ne sais comment font tout foirer. Cela concerne les mamansots, l'Obsidiantre, le Korriandre, le professeur Xa et le Glourséleste dans une moindre mesure... ça fait beaucoup

Donc oui, je suis d'accord, il manque vraiment beaucoup d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés